salut
je crois que le problème de la E36 est son âge:les E30 sont maintenant trop vieilles pour les "racailles" (pas moi qui l'ai dit le premier) qui trouvent des E36 à bon prix pour les bidouiller et faire les beaux avec la musique à fond.C'était le cas des E30 il n'y a pas longtemps et ce sera bientôt le tour des E46.
Ca c'est pour l'image,après les goûts ne se discutent pas.Personnellement j'aime toutes les bm jusqu'à l'ère Bangle avec un faible pour les M1, M635, E30 (325is), Z1, 850csi, E34 (M5),E36 (la mienne !),E38 et le Z3 coupé dessiné par... Bangle (comme quoi quand il veut).
a+
J'aime Pas La E36 !
- 328trg
- farjone
Re: J'aime Pas La E36 !
salut
c'est pas les racailles qui roulent en E36, c'est les jeunes.
les racailles roulent en Twingo et en Polo.
allez une petite

c'est pas les racailles qui roulent en E36, c'est les jeunes.
les racailles roulent en Twingo et en Polo.
allez une petite

- charlie-AMK
Excellent ça Farjone !farjöne a écrit :Kolos Respect
franchement à part :
la 507 et les 1600/2000, les 850/40, et le Z8, et les M, (et la E12)
les BM ça a toujours été moche...
la E28...bof
la E30...bon
la E32...ses grosses fesses et son aileron tuning intégré
la E34...un parti pris
la E36...et son caniche, la compact...
la E39...on dirait une fille qui mange gras sans faire de sport
la E46...papy s'est payé la BM, et toujours le caniche...
Le X5....un bon mille feuille écrasé sur l'arrière
Le X3....un Basset Hound
La 6 récente, que dire.....une baleine échoué ou repue de Big Mac
et sa copine la 7, un 4X4 aplati...
bon la E38 c'est classe
Pour moi, la plus belle des récentes c'est la Z4 coupé, enfin une vraie voiture !
j'suis le seul non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi les gouts et les couleurs...![]()
![]()
![]()
J'ai bien ri, tu met des mots sur mes goûts germaniques (exception faite de la série 8, lz Z8 et des dérivés "M" auquels j'accroche esthétiquement bien peu)!

J'aime beaucoup la définition de la E39, tellement vrai dans les deux cas !

-
En ligneYtse_Jam
Dis t'en as oublié en route entre la E12 et la E28farjöne a écrit :franchement à part :
la 507 et les 1600/2000, les 850/40, et le Z8, et les M, (et la E12)
les BM ça a toujours été moche...
la E28...bof
[...]

la E21 ??

la E24 ?? re

la E23 ?? re re

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- farjone
ben
la E21, c'est mignon
la E24, c'est plus gros
le E23, c'est pire

la E21, c'est mignon
la E24, c'est plus gros
le E23, c'est pire

- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Bon, bah moi avec 2 e30, on se doute déjà de ma réponse. Pourtant je n'étais pas spécialement fan des e30 avant de basculer du coté munichois de la force et maintenant, je les trouve terribles, avec un bémol pour la M3 et un dièse pour le spoiler avant mtech2. Le must restant les cab
Pour revenir au sujet, à savoir les e36, je suis monté en passager dans 2 m3 3.2L et c'est vraiment dantesque mais au niveau de la ligne des berlines ou coupés, j'ai toujours trouvé ça entre bof et très moche. je trouve que la silhouette est déséquilibrée et je n'aime pas du tout le rebord de malle arrière. Sans aileron, ça ne passe vraiment pas
Je risque de choquer du monde mais une version avec hayon aurait pu avoir une ligne beaucoup plus sympa. D'ailleurs je trouve les touring pas mal.
Ma préférée serait un cab noir avec hard-top et cuir blanc ou beige, des clignos blancs et les jantes de la m3 coupé...
sinon, avant la e30, je trouve que ça fait quand même "ancienne" et dans les plus récentes j'aime beaucoup le z3, la e39 et la e46 m3
a+
Bon, bah moi avec 2 e30, on se doute déjà de ma réponse. Pourtant je n'étais pas spécialement fan des e30 avant de basculer du coté munichois de la force et maintenant, je les trouve terribles, avec un bémol pour la M3 et un dièse pour le spoiler avant mtech2. Le must restant les cab

Pour revenir au sujet, à savoir les e36, je suis monté en passager dans 2 m3 3.2L et c'est vraiment dantesque mais au niveau de la ligne des berlines ou coupés, j'ai toujours trouvé ça entre bof et très moche. je trouve que la silhouette est déséquilibrée et je n'aime pas du tout le rebord de malle arrière. Sans aileron, ça ne passe vraiment pas

Ma préférée serait un cab noir avec hard-top et cuir blanc ou beige, des clignos blancs et les jantes de la m3 coupé...

sinon, avant la e30, je trouve que ça fait quand même "ancienne" et dans les plus récentes j'aime beaucoup le z3, la e39 et la e46 m3

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- bumper
- Membre du club
name='farjöne' date='3 Jul 2007 21:08' post='748598']
bon la E38 c'est classe
Pour moi, la plus belle des récentes c'est la Z4 coupé, enfin une vraie voiture !
j'suis le seul non ?
comme quoi les gouts et les couleurs...

[/quote]
salut
Attention ce que tu dis de la e32 toi
heureusement que tu te rattrape à la fin
moi j'aime la ligne du coupé e36,mais je suis deçu par la qualité en baisse par rapport à la e 30,et regrette
toujours de n'avoir pas pu trouver à la place une belle 325 e30 il est vrais que noire ,cuir noir,boite auto,
clim,enfin avec un max d'options ça court pas les rues.
a+
a+
name='farjöne' date='3 Jul 2007 21:08' post='748598']
bon la E38 c'est classe
j'suis le seul non ?

comme quoi les gouts et les couleurs...

[/quote]
salut
Attention ce que tu dis de la e32 toi

moi j'aime la ligne du coupé e36,mais je suis deçu par la qualité en baisse par rapport à la e 30,et regrette
toujours de n'avoir pas pu trouver à la place une belle 325 e30 il est vrais que noire ,cuir noir,boite auto,
clim,enfin avec un max d'options ça court pas les rues.
a+
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- ETK
Bonsoir à tous
Sans vouloir rentrer dans une polémique incessante, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature,et je les respecte mais aujourd'hui après avoir rouler dans du e34 (525i), e30 (325i et M3), e36 (325i, M3 3.2l), e21 (320, 323i),e46 (328ci), je roule en 120 d luxe (avec quelques option GPS, Xenon, roue 17, chassis sport) et je suis très satisfait de cette série.(confortable, très fiable (aucune panne), très performante etc...)
Je peux vous dire que toutes les autres je ne les regrette pas. C'était des super voitures à leur époque mais aujourd'hui une série 1 au niveau dynamique et moteur c'est exceptionnel pour une conso de 6.6l de moyenne et j'ai pas le pied léger.
De tous les modèles que j'ai possédé, la pire au niveau moteur c'était la M3 e30 super chassis mais mécanique rugueuse sans couple et capricieuse.(Alpina avait tout compris avec la B6s)
La 325i e30 était un très bon compromis ainsi que la 328 ci qui était aussi top mais un peu lourde.
La M3 e36 3.2l était top au niveau perf mais très limite en terme de finition, indigne de BMW.
Aujourd'hui, beaucoup de ceux qui critique le style Bangle n'ont pas rouler dans ces voitures.
Une e60 c'est une bete à rouler très fiable pour avaler du kms dans un confort top.
J'ai pas encore rouler dans la e90 mais il n'y a de raison pour qu'elle soit moins bien qu'une autre.
Personnellement, j'attends la 130i ou la 135i 2 portes avec impatience car j'ai essayé la première 130i c'est une bombe atomique voir meme dangereuse car on peut se permettre beaucoup de chose.
Pour finir j'aime aussi beaucoup les anciennes, je possède encore une 323i e21 en très bonne état mais sincèrement lorsque je roule avec, je me demande comment je faisais il y a 15 ans pour rouler aussi vite
dans aussi peu de sécurité.......
ça fait réfléchir.
A bientot
Sans vouloir rentrer dans une polémique incessante, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature,et je les respecte mais aujourd'hui après avoir rouler dans du e34 (525i), e30 (325i et M3), e36 (325i, M3 3.2l), e21 (320, 323i),e46 (328ci), je roule en 120 d luxe (avec quelques option GPS, Xenon, roue 17, chassis sport) et je suis très satisfait de cette série.(confortable, très fiable (aucune panne), très performante etc...)
Je peux vous dire que toutes les autres je ne les regrette pas. C'était des super voitures à leur époque mais aujourd'hui une série 1 au niveau dynamique et moteur c'est exceptionnel pour une conso de 6.6l de moyenne et j'ai pas le pied léger.
De tous les modèles que j'ai possédé, la pire au niveau moteur c'était la M3 e30 super chassis mais mécanique rugueuse sans couple et capricieuse.(Alpina avait tout compris avec la B6s)
La 325i e30 était un très bon compromis ainsi que la 328 ci qui était aussi top mais un peu lourde.
La M3 e36 3.2l était top au niveau perf mais très limite en terme de finition, indigne de BMW.
Aujourd'hui, beaucoup de ceux qui critique le style Bangle n'ont pas rouler dans ces voitures.
Une e60 c'est une bete à rouler très fiable pour avaler du kms dans un confort top.
J'ai pas encore rouler dans la e90 mais il n'y a de raison pour qu'elle soit moins bien qu'une autre.
Personnellement, j'attends la 130i ou la 135i 2 portes avec impatience car j'ai essayé la première 130i c'est une bombe atomique voir meme dangereuse car on peut se permettre beaucoup de chose.
Pour finir j'aime aussi beaucoup les anciennes, je possède encore une 323i e21 en très bonne état mais sincèrement lorsque je roule avec, je me demande comment je faisais il y a 15 ans pour rouler aussi vite
dans aussi peu de sécurité.......

A bientot
- karl_fr
Salut,

Comme quoi les gouts changent...max93 a écrit :vs etes fou , la e36 c une merveille , surtout quand je compare avec une e46 alors la ya pas photos koi!!
VIVE LES E36
--------------------
M3 E46 SMGII [url="http://java%20script%3a%50opUp("]java script:PopUp([/url] [url="http://java%20script:scroll(0,0);"]java script:scroll(0,0);[/url]

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- dede320d
karl_fr a écrit :Salut,
Comme quoi les gouts changent...