
Les aficionados de la 316 E30
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Re: Les aficionados de la 316 E30
Elle est dite haute temperature..mais bon on peut avoir des suprises parfois
suivant le materiau sur lequel elle est apliquée

- charlie-AMK
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Re: Les aficionados de la 316 E30
Mais quel copieur celui là
je vais faire ça sur le couvre culasse de la 320, j'ai vu une peinture haute temperature résistant à 600° ça devrait aller quand même.
j'ai le bouchon qui va bien si tu veux.

je vais faire ça sur le couvre culasse de la 320, j'ai vu une peinture haute temperature résistant à 600° ça devrait aller quand même.
j'ai le bouchon qui va bien si tu veux.
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Re: Les aficionados de la 316 E30
La mieux qui va, c'est la peinture noir haute température pour les pots de scooter... Elle bouge pas
.

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Re: Les aficionados de la 316 E30
Copieur...lé fou lui
c'est moi qui l'ai fait avant
C'est sur qu'une peinture qui resiste à 600 ° c ca devrait aller
un cache-culbuteur doit pas etre à plus de 150 ° c je pense, et encore...
Je veux bien pour le bouchon
ca me fait penser que je te dois toujours de l'argent 


C'est sur qu'une peinture qui resiste à 600 ° c ca devrait aller

Je veux bien pour le bouchon


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Re: Les aficionados de la 316 E30
Bon voilà c'est remonté, j'ai mis un peu plus de temps que prévu car un des 3 goujons qui permet de fixer la gamelle sur le carbu s'est desserti
tout ca à cause d'un mécano bm qui l'avait mal serré pendant une revision
donc de temps en temps on est obligé de le "recoller" avec une pate d'aluminium
Voila le résultat...

Bon maintenant faut que je songe au remplacement du collecteur d'echappement (thomas m'en apporte un ce week end) , j'ai deja mis du degrippant sur les boulons
On arrete jamais en fait



Voila le résultat...


Bon maintenant faut que je songe au remplacement du collecteur d'echappement (thomas m'en apporte un ce week end) , j'ai deja mis du degrippant sur les boulons

On arrete jamais en fait

- Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Moi aussi j'ai bricolé aujourd'hui

J'ai le silentbloc de la patte de la boite a air qui est mort et elle tape contre le couvre culasse, c'est pénible et je voit pas comment le changer.

- Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30
Je me demandai aussi a quoi servai ce systéme :

On dirai que ca sert a faire rentrer de l'air chaud dans la boite a air, c'est pas l'inverse qui est recherché d'habitude ?

On dirai que ca sert a faire rentrer de l'air chaud dans la boite a air, c'est pas l'inverse qui est recherché d'habitude ?
- 316baur
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Re: Les aficionados de la 316 E30
C'est Bô un Pierburg 2BE , ya pas a dire ...
Lord Koss , j'ai eu le même soucis de silentbloc de boite à ajr , j'avais dut racheter a la casse une boite à air complète , ce silentbloc ce coupe si on serre trop la vis qui le tiens ..
Le système dont tu parle sert a faire rentre de l'air chaud dans l'admission lorsque ton moteur est froid , ya un clapet qui se ferme lorsque le moteur est chaud .

Lord Koss , j'ai eu le même soucis de silentbloc de boite à ajr , j'avais dut racheter a la casse une boite à air complète , ce silentbloc ce coupe si on serre trop la vis qui le tiens ..
Le système dont tu parle sert a faire rentre de l'air chaud dans l'admission lorsque ton moteur est froid , ya un clapet qui se ferme lorsque le moteur est chaud .
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Oui le tuyau qui va au collecteur sert à recuperer de l'air chaud à froid, le clapet est toujours bloqué en position "chaud" sur la mienne donc j'ai viré le tuyau

On en parle ICI

- Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30
Merci pour toute ces infos, ca a pas l'air de marcher chez moi non plus ca reste ou vert, je vais essayer de bloqué le clapet en le fermant definitivement, plus l'air est frais mieu c'est 

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