Les aficionados de la 316 E30

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wiggys92
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par wiggys92 »

Elle est dite haute temperature..mais bon on peut avoir des suprises parfois <_< suivant le materiau sur lequel elle est apliquée
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charlie-AMK
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par charlie-AMK »

Mais quel copieur celui là :D
je vais faire ça sur le couvre culasse de la 320, j'ai vu une peinture haute temperature résistant à 600° ça devrait aller quand même.
j'ai le bouchon qui va bien si tu veux.
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seb8701
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par seb8701 »

La mieux qui va, c'est la peinture noir haute température pour les pots de scooter... Elle bouge pas ;) .

wiggys92
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par wiggys92 »

Copieur...lé fou lui :D c'est moi qui l'ai fait avant :ph34r:

C'est sur qu'une peinture qui resiste à 600 ° c ca devrait aller :lol: un cache-culbuteur doit pas etre à plus de 150 ° c je pense, et encore...

Je veux bien pour le bouchon ;) ca me fait penser que je te dois toujours de l'argent :ph34r:
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wiggys92
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par wiggys92 »

Bon voilà c'est remonté, j'ai mis un peu plus de temps que prévu car un des 3 goujons qui permet de fixer la gamelle sur le carbu s'est desserti :( tout ca à cause d'un mécano bm qui l'avait mal serré pendant une revision :ranting: donc de temps en temps on est obligé de le "recoller" avec une pate d'aluminium :wacko:

Voila le résultat...

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B)

Bon maintenant faut que je songe au remplacement du collecteur d'echappement (thomas m'en apporte un ce week end) , j'ai deja mis du degrippant sur les boulons :D

On arrete jamais en fait :surprise:
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Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par Lord Koss »

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Moi aussi j'ai bricolé aujourd'hui :)

J'ai le silentbloc de la patte de la boite a air qui est mort et elle tape contre le couvre culasse, c'est pénible et je voit pas comment le changer. :angry:

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Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par Lord Koss »

Je me demandai aussi a quoi servai ce systéme :

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On dirai que ca sert a faire rentrer de l'air chaud dans la boite a air, c'est pas l'inverse qui est recherché d'habitude ?

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316baur
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par 316baur »

C'est Bô un Pierburg 2BE , ya pas a dire ... :thup:

Lord Koss , j'ai eu le même soucis de silentbloc de boite à ajr , j'avais dut racheter a la casse une boite à air complète , ce silentbloc ce coupe si on serre trop la vis qui le tiens ..

Le système dont tu parle sert a faire rentre de l'air chaud dans l'admission lorsque ton moteur est froid , ya un clapet qui se ferme lorsque le moteur est chaud .

wiggys92
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par wiggys92 »

:blink: j'avais jamais remarqué qu'il y a un silent-bloc à ce niveau

Oui le tuyau qui va au collecteur sert à recuperer de l'air chaud à froid, le clapet est toujours bloqué en position "chaud" sur la mienne donc j'ai viré le tuyau :D

On en parle ICI ;)
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Lord Koss
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Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par Lord Koss »

Merci pour toute ces infos, ca a pas l'air de marcher chez moi non plus ca reste ou vert, je vais essayer de bloqué le clapet en le fermant definitivement, plus l'air est frais mieu c'est :D

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