c moi qui ai encherie jusqu a 300 euros !
le pb en allemagne c que tu sais pas a quoi t'attendre !
mais en tout cas ca peux valoir le coup !
Ma Nouvelle Monture
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Re: Ma Nouvelle Monture
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Re: Ma Nouvelle Monture
bm13, quand tu enchéris, ne le fais jamais sur un compte rond... tout le monde fait pareil. Ca se trouve, le gars qui l'a remporté avait misé 301,50.... 
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Re: Ma Nouvelle Monture
merci du conseil !gixxer a écrit :bm13, quand tu enchéris, ne le fais jamais sur un compte rond... tout le monde fait pareil. Ca se trouve, le gars qui l'a remporté avait misé 301,50....
toute maniere il est parti a 306 euros je crois !
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- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Salut 
Je pense que mes accoups de transmission quand je passe la premiére a l'arret ou la seconde a basse vitesse peuvent venir de mon flector (j'ai vu plusieur cas similaire en faisant une recherche), ca vous semble plausible ?
Pourtant la main je ne sent pas de jeux entre l arbre et la boite...
Est il normal qu'a l'arret il y es un peu de jeux entre les demi arbres et les roues ? (c'est symétrique alors ca me semble normal).
J'ai un autre petit probleme, le moteur a parfois des ratés en accélération mais uniquement en 4eme et 5eme, a pleine charge. J'ai mis un nettoyant d'injecteur et je vais changer mes bougies demain.
Je pense que mes accoups de transmission quand je passe la premiére a l'arret ou la seconde a basse vitesse peuvent venir de mon flector (j'ai vu plusieur cas similaire en faisant une recherche), ca vous semble plausible ?
Pourtant la main je ne sent pas de jeux entre l arbre et la boite...
Est il normal qu'a l'arret il y es un peu de jeux entre les demi arbres et les roues ? (c'est symétrique alors ca me semble normal).
J'ai un autre petit probleme, le moteur a parfois des ratés en accélération mais uniquement en 4eme et 5eme, a pleine charge. J'ai mis un nettoyant d'injecteur et je vais changer mes bougies demain.
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Re: Ma Nouvelle Monture
Salut
Tout dabord felicitations , c'est attachant ces petites bestioles
Pour tes accoups de transmition , j'avais ce soucis sur ma 325 is e30 depuis son achat .
J'ai commencé par vérifier les fixations du pont puis j'ai changer le flector . Le bruit était toujours là alors j'ai changé les silentblocs de traverse ar (42e ht je crois ) et depuis plus de bruit . Je crois que c'est Manu z1 qui a fait un tutorial en photos pour les changer . Il faut juste avoir l'outil ou se le fabriquer .
Tout dabord felicitations , c'est attachant ces petites bestioles
Pour tes accoups de transmition , j'avais ce soucis sur ma 325 is e30 depuis son achat .
J'ai commencé par vérifier les fixations du pont puis j'ai changer le flector . Le bruit était toujours là alors j'ai changé les silentblocs de traverse ar (42e ht je crois ) et depuis plus de bruit . Je crois que c'est Manu z1 qui a fait un tutorial en photos pour les changer . Il faut juste avoir l'outil ou se le fabriquer .
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Merci, je vais regarder de se coté la 
Avant de les changer tu pouvai sentir le jeux de la traverse a la main ?
Avant de les changer tu pouvai sentir le jeux de la traverse a la main ?
- tofe
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Re: Ma Nouvelle Monture
A la main , je sais pas trop .
Mon pote mécano s'en est apperçu en regardant le train arrière à l'arret , à plat ventre , pendant que je mettais des petits accoups dans la transmision en première puis en marche ar . La traverse arrière bouge bien quand les silentblocs sont hs . Attention à ne pas trop relacher l'embrayage sinon le collègue va le voir de vachement près le train arrière
Après , avec une barre , en faisant levier tu peux confirmer le diagnostic .
Y a aussi un gros silentbloc sur l'arrière du pont , tu peux pas le louper , mais celui là j'ai jamais entendu dire qu'il posait problème . Ceux de la traverse arrière par contre c'est plus fréquent selon le kilomètrage .
Mon pote mécano s'en est apperçu en regardant le train arrière à l'arret , à plat ventre , pendant que je mettais des petits accoups dans la transmision en première puis en marche ar . La traverse arrière bouge bien quand les silentblocs sont hs . Attention à ne pas trop relacher l'embrayage sinon le collègue va le voir de vachement près le train arrière
Après , avec une barre , en faisant levier tu peux confirmer le diagnostic .
Y a aussi un gros silentbloc sur l'arrière du pont , tu peux pas le louper , mais celui là j'ai jamais entendu dire qu'il posait problème . Ceux de la traverse arrière par contre c'est plus fréquent selon le kilomètrage .
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Ok merci beaucoup pour ces infos, je vais controler ca 
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Bon j'ai regardé sous la voiture pendant que Kara donnai des coup en avant et en arriére et... le pont bouge de haut en bas et pas qu'un peu
va valoir resserrer tout ca.
Sinon j'ai eu une nouvelle couille, une pale de mon ventilo s'est coupée, heureusement elle n'as rien abimé juste erraflé le radiateur... y'a t'il un risque a rouler avec une pale en moins ?
Sinon j'ai eu une nouvelle couille, une pale de mon ventilo s'est coupée, heureusement elle n'as rien abimé juste erraflé le radiateur... y'a t'il un risque a rouler avec une pale en moins ?
- charlie-AMK
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Re: Ma Nouvelle Monture
C'est surtout que si la pale a été chatouiller ton radiateur c'est pas normal
Soit ça vient de se déressé et un coup de clé sur l'axe de la pome à eau et tout ira bien, ou alors l'axe du visco coupleur est déjà bien creusé et tu ne pourra combler ce jeu et là c'est un visco tout neuf qu'il te faut...
Je roulerais pas trop avec ça moi, à moi de vouloir ausi racheter un radiateur, rapelle toi ce qui est arrivé à ma 320/6
Soit ça vient de se déressé et un coup de clé sur l'axe de la pome à eau et tout ira bien, ou alors l'axe du visco coupleur est déjà bien creusé et tu ne pourra combler ce jeu et là c'est un visco tout neuf qu'il te faut...
Je roulerais pas trop avec ça moi, à moi de vouloir ausi racheter un radiateur, rapelle toi ce qui est arrivé à ma 320/6
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