M// 850 Csi

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ficelle

Re: M// 850 Csi

Message par Ficelle »

Thomas Olivaux a écrit :Ben je pense que c'est justement toute la différence entre la 850i et la CSi. ...
Tom
+1 !!!
Le diamantschwartz lui va si bien....
digne fille de la M635.... :wub: :wub:
Si un jour tu passes dans le sud on pourrait faire qqes photos... :rolleyes:
une vrai belle GT qui tu as là ...
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Un mot un seul:

SUPERBE!!!

amuse toi bien!

Salut
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

me30

Message par me30 »

Un seul mot : MAGNIFIQUE!!

Ca toujours été pour moi une de mes voitures préférées. Quand elle est sortie, j'avais 10 ans et je rêvais d'en avoir une. :rolleyes: Tu as beaucoup de chance, en plus la csi est vraiment la plus belle et la plus racée. Elle est vraiment superbe tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. D'ailleurs ont doit vraiment ce sentir bien dans ce vaisseau, qui associe parfaitement luxe et sport.

Quand on en voit, ou les photos, il y a vraiment de quoi se poser la question de ce "flop" commercial... En même temps, ca en fait une voiture plus rare et exclusive ;)
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,

pour la différence entre la i et la csi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit thomas.

C'est un peu comme comparer une 328 à une M3.....c'est la même caisse, la même architecture mais sur la M// toutes les pièces sont optimisées, et il en ressort, finalement, une voiture complètement "différente et incomparable".

Ficelle: merci pour le compliment, et une petite rencontre sous l'objectif serait en effet assez génial :rolleyes:

Ce qui est rigolo c'est qu'à l'époque la M// 635 était supérieure (selon les journalistes...) à la 928 "époque" et que la Csi (quand elle est sortie) a détronné la 928 GTS en catégorie GT...........une belle lignée donc!!!

A part ça le bruit du S70 est magnifique et j'entrouve légèrement les custodes AR pour profiter du bruit (de la musique) même si je suis obligé de mettre un pull :wacko:

Petits détails agaçant: l'ODB a quelques pixels qui ne s'affichent pas (léger) et le chargeur déclare mes CD comme illisibles....il faut peut-être nettoyer les têtes???
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

E46Kiffeur

Message par E46Kiffeur »

Félicitation, superbe achat B)

Profites en bien ;)

IL y en a une prés de chez moi, par contre, je ne sais pas si c'est une i ou csi, mais à la couleur (jaune)
elle me parait être trés sportive :rolleyes:

@+
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!

http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php

loloaston

Message par loloaston »

les astuces pour reconnaitre une Csi ....(niveau de certitude):P

-bas de caisse AV et AR spécifiques et retros M..... :innocent:
-jantes turbines 17 (origine) ou parallèles 18 (option)l ou nid d'abeille 18 (option)........ :innocent:
-étriers gravés ///M...... B)
-échappements spécifiques ...... :top:

->bloc compteur spécifique avec aiguilles rouge et compteurs redessinées.... :top: :top:
->moteur siglé "powered by M...... :top: :top: :top:
->commutateur de puissance EML (sport ou confort) au tableau de bord :top: :top: :top:
->numéros de chassis commençant par WBS....là c'est clair

une photos vaut mieux qu'un long discours:
Image
328 coupé bostongrün 96

V12 Motorsport....
Image

joe23

Message par joe23 »

Elle est superbe! B)

Viendrait-elle de Paris?

Si c'est le cas, elle était garée sur le champ de mars les deux dernières fois où j'y suis allé.

@+ ;)

WMB

Message par WMB »

loloaston a écrit :Petits détails agaçant: l'ODB a quelques pixels qui ne s'affichent pas (léger) et le chargeur déclare mes CD comme illisibles....il faut peut-être nettoyer les têtes???
Bonjour,

Superbe, ta voiture ! :thup:

Pour l'ODB, c'est facile à réparer à peu de frais, je l'ai fait en suivant la FAQ.

J'ai le même autoradio que toi sur ma E32, avec tuner séparé et lecteur 10 CD, le fabricant est Becker. Ils ont un SAV en France trés efficace, auquel j'ai déja fait appel pour ma radio.

J'ai également quelques soucis avec le lecteur, mais uniquement sur des CD gravés, je ne sais pas si c'est normal ou si les têtes ont besoin d'un nettoyage.

a+

loloaston

Message par loloaston »

salut,

la Csi ne vient pas de Paris.

WMB: le FAQ est pour un odb simple (pas moyen ou complet comme moi).

Le chargeur est pour 6 CD: la radio et les cassettes marchent bien.Par contre les CD ne sont pas lus (même une nettoyeur). Pourtant le système "mécanique" fonctionne, mais il ne les reconnait pas comme si c'était des MP3 ou CD-R, alors que ce sont des originaux... :wacko:
Il a marché une fois en 4 jours :ph34r:

l'adresse pour réparer le chargeur m'interesse, je tiens à garder le système original :rolleyes: .

Au fait j'ai interverti les jantes AV , car effectivement (la doc le dit), il faut que les turbines tournent dans le bon sens........je n'ai plus la petite vibration à 120km/h....c'est fou cette histoire!!!
328 coupé bostongrün 96

V12 Motorsport....
Image

WMB

Message par WMB »

loloaston a écrit :WMB: le FAQ est pour un odb simple (pas moyen ou complet comme moi).

l'adresse pour réparer le chargeur m'interesse, je tiens à garder le système original :rolleyes: .
Le type d'ODB ne change rien, le principe reste le même :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=60173&hl=

par contre il faut etre trés trés soigneux quand on réalise cette opération <_< .

J'ai trouvé l'adresse Harmann Becker dans le forum :

Harman becker
25 av de l'Europe
78400 Chatou

Tél: 08 25 09 49 66

Autrement je vois souvent ces lecteurs en vente sur Ebay.de, mais ils sont peut-etre aussi fatigués !

a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »