J'ai Trouvé La 323ti Qui Me Convient

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ric

Re: J'ai Trouvé La 323ti Qui Me Convient

Message par Ric »

ben j'en ai mis quelques unes de photos vince !! ;) ouvre les yeux ! :lol:

aramis >> merci :P oui il s'agit du "technoviolet", et j'avoue qu'au départ je trouvais ça moyen... mais ça ne rend pas du tout pareil en photo et en vrai. La couleur est superbe avec les reflets dans la réalité :D
vince a écrit :Pour l'antenne de toit, c'est d'origine ? Tu as quoi comme système audio ?
l'antenne, c'est pour lé téléphone, et c'est d'origine ;)
pour le système audio, il s'agit du pack HIFI business avec chargeur 6cd dans le coffre et 4 HP (au moins)

et j'avoue que je suis bluffé par la qualité du son, j'en espérais pas tant pour un équipement d'origine
Image

MTO

Message par MTO »

Sympa votre petit reportage.

Bon, tres belle ta 323 Ric, rien a dire, c'est nikel ce qu'ils presentent ces allemands.

Par contre, a cote de celle de Thomas O. elle presente un sacre coup de vieux, d'autant plus que le bougre a mis des jantes superbes et on dirait aussi un petite kit carrosserie.
J'arrete la car je vais pas faire l'apologie de la 320td alors que c'est ton post de 323 :D , mais vu qu'elles etaient pile poil a cote, difficile de pas comparer ;) .

Sinon, la photo du nouveau coupe est a tomber par terre et je crois que je suis (une nouvelle fois), amoureux.
Quand je compare ma E46 a ta photo, je me dis qu'elle a aussi pris un sacre coup de vieux !

Au plaisir de voir ton nouveau joujou dans notre region ;)

alireza

Message par alireza »

As-tu aussi l'amplificateur supplémentaire dans ton pack HIFI ?

max93

Message par max93 »

MTO a écrit :Sinon, la photo du nouveau coupe est a tomber par terre et je crois que je suis (une nouvelle fois), amoureux.
Quand je compare ma E46 a ta photo, je me dis qu'elle a aussi pris un sacre coup de vieux !
c'est clair :huh: :wacko:
sympa le reportage ;)
Image

Caribou68

Message par Caribou68 »

Superbe voiture,

même si ce n'est pas ma couleur préférée, je la trouve belle quand même.

J'ai failli acheter ça eu lieu de ma M3 je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... vu le peu que je roule avec la M3.

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

aramis

Message par aramis »

Pour comparer les deux generations de compact je prefere de loin le look de la E36 à la E46, en plus avec le kit ///M :wub: , un petit rabaissement et elle serait parfaite.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop

J'ai pas encore matté les pics de mon téléphone, mais voici ce que j'avais sur mon appareil (de sympa).

Image

Image

Image

J'ai mis d'autres pics sur notre voyage, qui ne concernent pas la 323ti, sur CE SUJET :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

joasam

Message par joasam »

Je viens de lire tout le topic, sympa cette petite aventure et surtout très instructif en qui concerne l'achat en Allemagne. Sympa aussi à Thomas de t'avoir accompagné, c'est quand plus rassurant d'être à deux pour ce genre de transaction.

Sinon ta 323Ti est vraiment très belle, et surtout très bien équipée, extrèmement rare en France avec cet équipement. Félicitations et prudence, les routes sont grasses en ce moment. Je viens de sortir une E36 325i cab qui a fait un 180° sur un rond point. Résultat une jante arrière HS, suspension cassée et cardan déboîté... :(

farjone

Message par farjone »

superbe cette petite !
bravo et sympa pour le récit !
il devait faire frais le matin...
A+
profite de ce plaisir de "la nouvelle auto"
A+

Ric

Message par Ric »

merci :P

c'est vrai que ça change énormément de la E21 :D

avec la E21 on a des sensations plus vivantes, et à des vitesses bien plus basses déjà. Mais là ça envoi tout de même assez fort, c'est très efficace, et on est dans un confort très appréciable !

pour les options, étant donné que c'est une allemande, l'équipement de série n'est pas le même qu'en France...
mais elle est très bien équipée, jemettrai la liste des codes options à l'occasion si ça intéresse certains.
il y a un seul code option dont je ne sais pas à quoi ça correspond : 971 - Exclusiv paket ???
en sachant que ce n'est pas le pack M aérodynamique qui lui a le code 337 - M sportpaket
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »