Sinon l'aspect collection pour moi n'est pas d'avoir un modèle qui est rare, c'est avoir beaucoup d'autos, même en état moyen

Avant que Motorsport ne sorte la M3 e30 , il n'y avait que Alpina / Hartge / Schnitzer pour faire avancer les BMr2087 a écrit :Attention je ne renie pas les Alpina, mais je préfère à avoir les meilleurs modèles BMW, dans les séries qui me plaisent, et il se trouve que je touche presque au but![]()
Sinon l'aspect collection pour moi n'est pas d'avoir un modèle qui est rare, c'est avoir beaucoup d'autos, même en état moyen
Olivier, je peux me permettre tout en restant objectif de dire que si on prends les meilleures Bmw dans les modèles que tu as ça donne:r2087 a écrit :Attention je ne renie pas les Alpina, mais je préfère à avoir les meilleurs modèles BMW, dans les séries qui me plaisent, et il se trouve que je touche presque au but
Alors d'accord sur le principe d'avoir beaucoup d'auto, mais quand même, à choisir, un penchant pour des autos qui sont dans un très belle état.r2087 a écrit :Sinon l'aspect collection pour moi n'est pas d'avoir un modèle qui est rare, c'est avoir beaucoup d'autos, même en état moyen
passionalpina a écrit :funk a écrit :
si t'apprécies autant alpina va mettre les jante type alpina sur une clio on va voir!(dsl pr les renault-istes)
Ca monte pas, c'est pas le même entraxe![]()
![]()
![]()
Bonjour Sergouilbm,sergouilbm a écrit :Son résumé, donc, que seul le numéro de chassis fait foi, était simple, précis. C'est l'évidence même.
Hors Anipalb n'en a pas tenu compte. Je comprends donc la remarque qui lui a été faite en retour. Il n'est pas question d'exclure la participation de quelqu'un sous prétexte que son intervention est basé sur un exemple Bmw.
Ceci n'enlève rien à la passion d'Anipalb, mais il ne faut pas tout accepter de quelqu'un sous prétexte de passion envers les Alpina.
Bonjour r2087r2087 a écrit :Sinon l'aspect collection pour moi n'est pas d'avoir un modèle qui est rare, c'est avoir beaucoup d'autos, même en état moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nicephor et 76 invités