Salut
Juste un petit HS désolé, si quelqu'un connait une adresse pour un reservoir en alu a la place de la roue de secours sur e30 (meme un DTM d'occassion) merci de m'envoyer un MP. (budget, on s'en fout).
Merci à tous.
Mon Bmw Vidé
- Hitman
Re: Mon Bmw Vidé
http://www.muzzimotorsport.com/index.php?o...1&Itemid=33ETK a écrit :Salut
Juste un petit HS désolé, si quelqu'un connait une adresse pour un reservoir en alu a la place de la roue de secours sur e30 (meme un DTM d'occassion) merci de m'envoyer un MP. (budget, on s'en fout).
Merci à tous.
500 €
.
- sifeddine
Charlie, tu es de quelle région?
Au fait,je n'ai pas revu sur le site, le principal intéressé par ce sujet...
Au fait,je n'ai pas revu sur le site, le principal intéressé par ce sujet...
- charlie-AMK
Breton exilé en Vendée depuis peu.sifeddine a écrit :Charlie, tu es de quelle région?
Au fait,je n'ai revu sur le site le principal intéressé par ce sujet...
si c'est en rapport avec le local et les tarifs, en bretagne je loue depuis bientôt deux ans un local de 25m2 dans la campagne, je n'ai pas l'électricité c'est un peu dommage parfois mais bon... Je le paie 30 euro/mois et c'est très bien pour faire tout ce que je veux : entreposer des pièces, découper des donneuses de pièces, bricoler à l'abri, ça va du remplacement de train arrière au remplacement de moteur et stockage d'une auto bien à l'abri.
J'en cherche un ici en Vendée, j'en ai trouvé, petits, chers et trop en vue à mon goût, je cherche quelque chose à l'abri des regards, ça va se trouver, question de temps.
charlie, pour vivre heureux, vivons caché.

- sifeddine
Et bien tu vois,par chez moi (Neuilly/s/Seine) et sa région,un local de 30 m2 coute a peu pres 900 euros /mois.charlie-AMK a écrit :Breton exilé en Vendée depuis peu.
si c'est en rapport avec le local et les tarifs, en bretagne je loue depuis bientôt deux ans un local de 25m2 dans la campagne, je n'ai pas l'électricité c'est un peu dommage parfois mais bon... Je le paie 30 euro/mois et c'est très bien pour faire tout ce que je veux : entreposer des pièces, découper des donneuses de pièces, bricoler à l'abri, ça va du remplacement de train arrière au remplacement de moteur et stockage d'une auto bien à l'abri.
J'en cherche un ici en Vendée, j'en ai trouvé, petits, chers et trop en vue à mon goût, je cherche quelque chose à l'abri des regards, ça va se trouver, question de temps.
charlie, pour vivre heureux, vivons caché.
Ca calme!
"Vivons bien,vivons cachés..." me convient bien aussi!

-
salut siff et tous les autres
j ais aussi ce projet avec un pote, et ont va faire les choses serieusement mais avec nos moyens en ne retenant que les bonnes solutions a moindre frais nous verrons bien......
ont disposent deja d un local avec
pont 2 colonnes, l outillage qui vas avec,des pièces detachées, il nous manque juste une caisse sans meca
pas chere ou une complete.
c est la passion et le plaisir qui nous motivent, rien d autre donc ça devrait marcher
aller a plouche
j ais aussi ce projet avec un pote, et ont va faire les choses serieusement mais avec nos moyens en ne retenant que les bonnes solutions a moindre frais nous verrons bien......

pont 2 colonnes, l outillage qui vas avec,des pièces detachées, il nous manque juste une caisse sans meca
pas chere ou une complete.
c est la passion et le plaisir qui nous motivent, rien d autre donc ça devrait marcher

aller a plouche

- sifeddine
Salut Yoyo,ca m'interesse ton projet,la liste des associés est figée? 
Tient ,regarde je participe déja
325i e30 avec c.g 350 euros

Tient ,regarde je participe déja

325i e30 avec c.g 350 euros
-
il faut que je demande affaire a suivre.....