J'ai Acheté Une M3 E30 : Elle Est Neuve !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
no Ix

Re: J'ai Acheté Une M3 E30 : Elle Est Neuve !

Message par no Ix »

Hello,

Oui le prix paraît élevé, mais n'oublions pas que la M3 e30 profite d'une cote extraordinaire en ce moment et que cet exemplaire est exceptionnel. En fait ce qui m'impressione vraiment, c'est que la voiture a quand même roulé (80'000km) et que l'état général laisse penser le contraire :) .

Je vois des allemandes aujourd'hui, avec moitié moins de bornes et 4 fois moins d'age, dans des états bien moins enthousiasment que ton M3. J'en ai marre que l'on dise que "c'était mieux avant", mais il faut bien avouer que l'e30 vieillit bien et qu'elle peut encore prendre de l'âge sereinement. Il faut des conditions de stockage, c'est vrai. Mais quand on s'offre son bijou, on s'offre l'écrin qui va avec généralement :wink2: .

A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Perspex

Message par Perspex »

Il faut des conditions de stockage, c'est vrai
Mais aussi conditions d'utilisation (parcimonieuse et attentionnée de préférence), conditions d'entretien (sans compromis et de manière très conséquente toujours dans le réseau BMW de préférence) et sans oublier, bien entendu, l'état d'esprit dans lequel se trouve le propriétaire de la voiture. C’est lui qui conditionne tout le reste.

A propos, Alireza, ne m'a t'il pas semblé lire sur un autre post, que je n'arrive pas a retrouver, que cette M3 E30 avait été volée ?! Tout comme l'avait été ta M3 E36 rouge a l'époque ?!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

C'était une boutade concernant le vol de M3... enfin il me semble :unsure:
Par contre il me semble également qu'elle ait été vendue... mais je n'arrive plus à retrouver où :wacko:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

liam

Message par liam »

no Ix a écrit :Hello,

Oui le prix paraît élevé, mais n'oublions pas que la M3 e30 profite d'une cote extraordinaire en ce moment et que cet exemplaire est exceptionnel. En fait ce qui m'impressione vraiment, c'est que la voiture a quand même roulé (80'000km) et que l'état général laisse penser le contraire :) .

Je vois des allemandes aujourd'hui, avec moitié moins de bornes et 4 fois moins d'age, dans des états bien moins enthousiasment que ton M3. J'en ai marre que l'on dise que "c'était mieux avant", mais il faut bien avouer que l'e30 vieillit bien et qu'elle peut encore prendre de l'âge sereinement. Il faut des conditions de stockage, c'est vrai. Mais quand on s'offre son bijou, on s'offre l'écrin qui va avec généralement :wink2: .

A+
On va pas ce voiler la fasse la première génération de M3 est une voiture exeptionel qui aurait mérité plus de peps mais qui comme toute voiture bien entretenue et soignée veillit bien.
Si le proprio n'est pas consciencieux, alors la caisse sera dans un etat bien moin sympa et ce quelque soit l'année de l'auto.
Le Proprio de cette M3 doit passée baucoup de temps et d'argent dessus.

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

Perspex

Message par Perspex »

Par contre il me semble également qu'elle ait été vendue... mais je n'arrive plus à retrouver où
La voiture ayant disparu du site Bahman, cela serait en effet fort possible :huh: Alireza, peux-tu a l'occasion confirmer stp ? Merci.

illias2000

Message par illias2000 »

elle est trop belle

alireza

Message par alireza »

le vol etait une boutade relative a ma E36 Mugello Rot effectivement !

la E30 est vendue... et vous serez peut etre content de le savoir... en FRANCE ! (pour une fois qu'une splendide auto n'est pas ravie par les hollandais/allemands...!).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »