A+
Mdrrrrrrrthebmwman a écrit :Synkro, t as vu juste! Je te l ai dit hier on met une famille complète dans le coffre!![]()
Non justement , le mouton c est le gars qui "prépare" sa voiture comme tout le monde, et pas celui qui n aime pasbéhèmiste a écrit :re
pourquoi on est un mouton quand on aime pas?![]()
behh
lo,Vell a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Il y'a de " l'universellement mauvais goût", ta série 7 en est un bel exemple : la cohérence est inexistante entre les diverses modifications.
Et après, ceux qui n'aiment pas sont forcément des moutons qui ont les même goûts que tout le monde ?
J'espère que c'était de l'humour en tout cas, parcequ'autant je suis très tolérant sur les goûts de chacun (malgré ma petite phrase), autant je le suis beaucoup moins sur les paroles. Je me sent donc carrément visé vu que j'aime pas, que je trouve que ça fait "beauf" dans le genre "j'ai un peu de sous j'ai envie de mettre un truc donc j'vais mettre ça .. puis tiens, un peu de moumoute ça le ferait aussi ...". A moins que cela soit installé après une mûre reflexion, auquel cas je n'aurais pas grand chose à y redire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités