J'ai Remporte Une 740 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chris_325is

Re: J'ai Remporte Une 740 !

Message par chris_325is »

rv_bzh a écrit :Et bien, quelle ristourne!!! Comment t'y es-tu pris? Cash-pistache tu as dit "je vous en donne 3.200" ? Ou bien tu as pe argumenter sur tes travaux à faire dessus?
les deux, j'ai listé ce qu'il y avait à reprendre et je lui ai fait comprendre que c'était invendable et que depuis six moi....
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

rocaldo

Message par rocaldo »

euh sinon apres les chamailleries :D Chris je cherche plus 740 ou 750 :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sifeddine

Message par sifeddine »

saylence a écrit :...hum.... moi perso, je n'achete pas une voiture qui n'a pas un historique complet depuis le début...car lui, ne l'a pas...

c'est bien sur que mon avis...

Hum... une triste expérience t'es arrivée il y a quelques mois et s'est soldée par une leçon très instructive que nous avons tous entendue ici,a savoir qu'un historique complet n'est pas un gage de fiabilité, ça aussi tu ne dois pas l'oublier...

Rien ne vaut un déplacement accompagné d'un ami qui "s'y connait" afin d'effectuer un essai et dans le cas d'un novice comme toi et beaucoup d'autres dont je fais partie,la concession avec garantie s'impose lorsque le ratio investissement/facteur risque est défavorable.

Ce n'est bien sur que mon avis... :wink2:

Fin du H.S

croc77

Message par croc77 »

moishe a écrit :Ah ?? je me coucherai moins con ce soir moi !! :P
Non je disais "c'est faux", parce que c'est faux, point !
Que ce ne soit plus d'actualité n'empeche pas que ce soit faux !!
Pas besoin de developpement paranoïaque de mes ecrits !!
non non t'inquiete pas de développement paranoïaque tes écrits :) ,mais chacun a sa façon de parler , plus ou moins fine c'est tout .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

saylence

Message par saylence »

sifeddine a écrit :Hum... une triste expérience t'es arrivée il y a quelques mois et s'est soldée par une leçon très instructive que nous avons tous entendue ici,a savoir qu'un historique complet n'est pas un gage de fiabilité, ça aussi tu ne dois pas l'oublier...

Rien ne vaut un déplacement accompagné d'un ami qui "s'y connait" afin d'effectuer un essai et dans le cas d'un novice comme toi et beaucoup d'autres dont je fais partie,la concession avec garantie s'impose lorsque le ratio investissement/facteur risque est défavorable.

Ce n'est bien sur que mon avis... :wink2:
Fin du H.S
hmm... oui triste experience, certes !
mais au final, c'est moi qui ai fait le con, pas le vendeur ;)
j'ai eu bcoup de chance au final, bcoup !!!
bref, pour moi cette voiture ne m'inspire pas confiance, mais je le repete, c'est mon avis ;)
fin du HS !
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

Invité

Message par Invité »

croc77 a écrit :bonjour
ah bon ?faux ou plus d'actualité?car faux signifie que je ment , plus d'actualité que je me trompe .
de toute manierres ont parle de voiture d'environ 10 ans , et elle peuvent très bien être déjà passer par la quand c'était possible .
la seule restriction était d'en informer l'acheteur, mais si entre temps il y avait un autre proprio bah lui il "oubliait" de le stipuler tout simplement ,et paf 70 000 kms de saucisse de Francfort dans l'os . :D
a+
:P
A mon avis, il ne vont pas s'embeter pour seulement 70 000 bornes, ils y vont à la louche, à coup de 200 000.

Ainsi, aucune règle n'est établie, il existe des 300 000 km ramenés à 100 000, des 200 000 à 50 000 et même des 500 000 à 200 000 (merco 500 sec amg par exemple)! :blink:

Sinon, faux peut aussi dire que tu te trompes, non? :rolleyes:

moishe a écrit :Ah ?? je me coucherai moins con ce soir moi !! :P
Non je disais "c'est faux", parce que c'est faux, point !
Que ce ne soit plus d'actualité n'empeche pas que ce soit faux !!
Pas besoin de developpement paranoïaque de mes ecrits !!
Euh, non, ce n'est pas une faute, mais il connait maître Capello! :top:

Cela étant, you are lying, tu as tord, ce n'est pas bien de dire ça ... :devil: :surprise:

Car les compteurs sont toujours "rabaissable" légalement, si et seulement si le vendeur le signale à l'acheteur.

Attention, chaque mot a son importance.

légalement est différent de falcifier, différent d'omettre ou frauder ... :wacko:

passionalpina

Message par passionalpina »

Salut Rocaldo,

Je rentre à l'instant d'Allemagne, ou j'ai encore accompagné quelqu'un qui vient de s'acheter une grosse merguez avec plein de kilomètres enlevés :P :D

Plus sérieusement, je suis dispo pour toi, mais j'aimerai que tu m'envoi par MP les infos précise de la voiture que tu recherche, et je verrai ce que je peux te trouver. Pour t'accompagner, on voit ça en MP.

A ++
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

saylence

Message par saylence »

celle la a l'air vriament tres interessante !! con que je n'ai pas les thunes de suite !!

http://www.leboncoin.fr/vi/10707824.htm?ca=1_s

hier elle etait encore 1000€ plus cher,
j'ai contacté le gars, elle à pas mal d'options, a part le GPS, mais surtout elle peu de km's, et a un carnet à jour !

foncez les gens !!!!
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

fabfue

Message par fabfue »

saylence a écrit :celle la a l'air vriament tres interessante !! con que je n'ai pas les thunes de suite !!

http://www.leboncoin.fr/vi/10707824.htm?ca=1_s

hier elle etait encore 1000€ plus cher,
j'ai contacté le gars, elle à pas mal d'options, a part le GPS, mais surtout elle peu de km's, et a un carnet à jour !

foncez les gens !!!!

:blink: C'est vrai qu'elle est magnifique.... :top: :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

steph69

Message par steph69 »

Effectivement tres belle àce prix la elle ne va pas rester car peux de kilometre;pour le Gps les gens focalise sur un gps qui est complétement dépassé

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »