Slt,
Desolé pas eu le temp de poster avant !!
Alors pour ce qui est de décatalisée ton auto, l y a plusieurs solutions:
-remplacement du cata par une ligne de 5.30 "non catalisé" (reste la probleme de la sonde lambda a refixer sur la ligne...)
-remplacement du cata par un "tube affrique" (il faut le trouver, et en plus il en faut deux, et avec le filtage pour la lambda..)
-sinon tu démonte ton cata, tu le vide (enlevement de la céramique) et tu le resoude correctement.
Apres c'est sur que ton auto n'est plus d'origine....
Pour en revenir à ta clim, en faite c'est une deuxieme monte et aucune pieces n'est du BMW (pas meme une marque que je connait meme le compresseur et sont support...) alors pour trouver les pieces de rechange cela risque d'etre coton....
De plus le montage est pas se qu'il y a des plus propre.... connecteur coupé et rebranché avec des dominos, pas de régulateur de vitesse pour le ventilateur (modifié apparement...)
Bref, personellement je chercherai une e34 avec une clim et je recupererai le tout pour le remonter sur la tienne (notament le faisceaux !!!) apres c'est sur que c'est un sacré boulot mais au moin tu aura une clim correcte sur la quel tu poura trouver des pieces... (et comme tu dit avec la possibilité de passer en clim auto....
Voila sur ce bon courage....
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........