Quelques news de la survivante depuis mars 2019.
J’ai passé le ct à mon retour en août, contre visite pour déséquilibre de freins avant+capteur feu stop hs.
J’ai donc effectué une purge et remplacé son ldf qui datait d’au moins 2015 (quand je l’avais acheté). Ça a de suite changé la donne au freinage.

Puis c’était reparti pour deux ans.

Parmi les changements j’ai viré les jantes et sièges m5 pour des bbs 15 et des sièges confort avec accoudoir. Car j’avais envie d’une berline confort et courir après les pièces « rares »ne me fait plus baver.

Finalement je la redécouvre sous son profil routière qui me parait ultra moderne après la lada


Il est clair que le prochain ct(2021), elle ne le passera pas avec sa rouille, donc à défaut de trouver un carrossier en France, je me demande si je ne ferai pas faire la carrosserie en Russie...

Mais pour le moment il faut qu’elle garde ses défauts.
Je la remercierai plus tard de m’avoir accompagné tout au long de mes études


En avant pour les routes sinueuses du puy de dôme
