Rêve De Gosse: 740I E32
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut. Tu pars quand Artiom ?
- yakut
Je n’y manquerai pas ! Merci Jean-BenoîtJB67 a écrit :Bon voyage et ramène nous pleins de belles photos![]()

@Julien Salut ! Le mercredi 13
- AbuShemsy
- Membre du club
C'est proche. On aura des nouvelles tout le long de l'aventure ou tes articles et compte rendu auront lieu à ton retour?
- yakut
Oui 
Des nouvelles oui, illustrées de photos
Pour les articles, bien que les magazines soient très très intéressés par le contenu proposé je ne compte pas bosser gratos comme pendant le stage. Eux aiment ceux qui bossent gratos
Autrement je réfléchis pour faire un livre illustré de photos argentiques, à voir et à re-voir....

Des nouvelles oui, illustrées de photos

Pour les articles, bien que les magazines soient très très intéressés par le contenu proposé je ne compte pas bosser gratos comme pendant le stage. Eux aiment ceux qui bossent gratos

Autrement je réfléchis pour faire un livre illustré de photos argentiques, à voir et à re-voir....
- AbuShemsy
- Membre du club
Cool.
Et oui, tout travail mérite salaire.
Et oui, tout travail mérite salaire.
- yakut
À très bientôt 
Je suis les sujets desfois que je vois un rassemblement d’organisé cet été. Comme tu disais ça serait cool de réunir les gens.

Je suis les sujets desfois que je vois un rassemblement d’organisé cet été. Comme tu disais ça serait cool de réunir les gens.