Ma 325i E30 "pack Sport"

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tofe
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par tofe »

farjöne a écrit :Waou, ça correspond..il ne reste plus qu'à trouver le boitier de verrouillage central :lol:
merci drax
Salut

Il me semble que le boîtier de fermeture centralisée se trouve sous le haut parleur conducteur, dans les pieds à gauche.

A+

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DraxJoe
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par DraxJoe »

tofe a écrit :Salut

Il me semble que le boîtier de fermeture centralisée se trouve sous le haut parleur conducteur, dans les pieds à gauche.

A+
Il semblerait effectivement

Farjone, ne tiens pas compte de que j'ai dit plus haut, çà ne doit pas correspondre (pourtant, infos prises sur forum E30passion)
ne prends pas le risque de faire des étincelles, voire pire !

Sorry
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kouk
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par kouk »

Salut

Sur E30 le boitier électronique du verrouillage central ce trouve derrière le cache haut parleur côté chauffeur .
( il faut démonter le haut parleur , et il ce trouve dans le "trou"

le relais de temporisation de l'éclairage ce trouve a coter du boitier électronique de verrouillage central
( Interior Light Timer Control )

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cette photos issues du Web , montre les 2 vis a dévisser pour sortir le boitier électronique de verrouillage central
( la photos est inversé pour cause de conduite a droite :wink2: )
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F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

YES merci Kouk
j'avais suivi tes conseils précédemment mais je n'avais pas été jusqu'à demonter mon HP ^_^
mille mercis aux autres également

je vais essayer ce week end si j'ai le temps

je vais me balader en FX infiniti la semaine prochaine ^_^

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DraxJoe
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par DraxJoe »

farjöne a écrit :YES merci Kouk
j'avais suivi tes conseils précédemment mais je n'avais pas été jusqu'à demonter mon HP ^_^
mille mercis aux autres également

je vais essayer ce week end si j'ai le temps

je vais me balader en FX infiniti la semaine prochaine ^_^
Salut

C'est donc bien çà, j'avais pas tout faux; je m'étais trompé de photo... oups !

FX infiniti, doit être sympa çà ! Lequel ?le 35, le 50 ?

Pour revenir sur ce que disait Serge plus haut, il me semble difficile de se tromper de relais, en regardant sur BmwFan, ils sont quasiment tous différents (mais bon, on est pas a l'abri d'une erreur biens sur)

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

merci ^_^
je vais trouver cela

Je vais essayer le 30D. Je fais un comparatif avec le EX pour mon boulot.

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

hello
j'avais oublié mon autoradio récemment, et en roulant j'ai entendu à l'arrière droit
une sorte de TOUGOUDOU, comme un bruit lié à la vitesse, très audible à 90/100 km/h
et qui n'est pas le pont ...
ça sent le roulement non ?

Sinon, ma ligne est de plus en plus trouée sonore, un régal :lol:

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sergouilbm
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par sergouilbm »

Silentbloc d'amortisseur peut-être ?
Ca faisait sur la 323i E30 de mon beau-frère et il n'y avait plus de caoutchouc en haut de la cloche d'amortisseur.
Mais c'est peut-être pas le même genre de tougoudougou :lol:

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thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par thedjfou »

Elle roule toujours alors, ta chignole :D
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Elle roule toujours...
mais il va falloir faire des trucs dessus ^_^

C'est marrant j'ai beaucoup roulé avec des voitures modernes cet été (Audi R8 V10/Infiniti FX/Seat Leon FR/Infiniti G37(ma préférée)
et bien les trucs qui me changent le plus en montant dedans c'est le volant (très fin) et le freinage (pédale molle)

Sinon, je préfère toujours la mienne :lol:

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