OUi je sais qu'il ne faut pas le faire...
Je n'arrive pas trop à savoir quand cela à commencé ! Je me demande si ce n'est pas à la suite
du stress sur le volant et l'antivol. Est-ce que la colonne de direction et tous les fils avoisinants n'ont -ils pas été bougés ?
Sinon, sur l'autoroute, j'avais remarqué dernièrement, que lorsque je faisait fonctionner le contacteur des freins,
ça brouillait complètement la reception radio...peut-être le contacteur de pédale est défectueux ?
Je suis nul en elec aussi...et ça les garages compte facile une heure de recherche de panne sans succes
Ma 325i E30 "pack Sport"
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut,farjöne a écrit :hello
Un fusible qui saute régulièrement ça vient de quoi ?
le numéro 6, feux de stop saute tout le temps
j'avais mis 10A en attendant de racheter un 7.5A,
mais il tient 2 jours...et toujours je vois le check control s'allumer quand je redémarre
donc le fusible ne pête pas quand je roule...
ben vérifie tes lampes au niveau des feux et le scontact, le fusible ne fait que les stop tu es sur ?
tu as peux etre un pb de masse au niveau du feu qui peut brouiller la radio, regarde tes paltines de feu nettoie les au besoin.
a+
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
merci Manu
je vais faire ça.
Le 6 c'est que les feux et le regulateur de vitesse que je n'ai pas
je vais faire ça.
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- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
ahfarjöne a écrit :merci Manu
je vais faire ça.
Le 6 c'est que les feux et le regulateur de vitesse que je n'ai pas
tu as pas de régulateur mais peut etre que tu as le cablage et donc en touchant à la colonne direction avoir mis un faut contact au niveau de la colonne, ou du contacteur de frein. Commence par vérifié le feu et les ampoules.
a+
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Tu as une sono installée dans ton auto non ?
Vérifie le câblage... une masse défectueuse, ça peut le faire.
Il suffit d'un domino mal foutu quelque part (c'est vraiment la plaie, les dominos).
Vérifie le câblage... une masse défectueuse, ça peut le faire.
Il suffit d'un domino mal foutu quelque part (c'est vraiment la plaie, les dominos).
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
j'aimerai bien la voir un jour cette e30 


.
- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
+1LAYACHI a écrit :j'aimerai bien la voir un jour cette e30
qui ne veut pas la voir cette superbe E30.
a+
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
roooh merci
j'ai changé les deux ampoules
le fusible a pété direct
j'en ai mis un autre pas de prob...
j'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver...
<J'ai deux volants maintenant
mais après un lavage un savon de marseille, le Mtech 2 quii paraissait si beau en photo
s'est transformé en grenouille...
rien de grave mais je vais devoir m'en occuper

j'ai changé les deux ampoules
le fusible a pété direct
j'en ai mis un autre pas de prob...
j'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver...
<J'ai deux volants maintenant
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s'est transformé en grenouille...
rien de grave mais je vais devoir m'en occuper
- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut,
essaye de voir en ne mettant qu'une ampoule si pete aussi et ainsi voir si c'est au niveau des feu.
a+
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- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
hello
Depuis le changement des 2 Ampoules, plus de problème de fusible...
Un petit week end de toussaint en perspective.
Avec, changer le relais de temporisation, le moteur de VE avant droit, et choisir un volant...
Mais depuis quelques semaines, jai attaqué la renovation du cuir du volant Mtech2 que j'ai payé le triple du Mtech1 (qui possède un cuir parfait...)
enfin bref, je me suis donné du mal.
1-Brosse + savon de Marseille
2-Ponçage (photo) ça a l'air impressionnant comme ça


Depuis le changement des 2 Ampoules, plus de problème de fusible...
Un petit week end de toussaint en perspective.
Avec, changer le relais de temporisation, le moteur de VE avant droit, et choisir un volant...
Mais depuis quelques semaines, jai attaqué la renovation du cuir du volant Mtech2 que j'ai payé le triple du Mtech1 (qui possède un cuir parfait...)
enfin bref, je me suis donné du mal.
1-Brosse + savon de Marseille
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