Alpina B9 Numéro 348
- oliv59
Re: Alpina B9 Numéro 348
slt pas grand chose a dire de plus que d hab ctoujours aussi beau a suivre amen!
- sergouilbm
Oliv59, merci de suivre, et tu vas avoir du spectacle rapidement
Sinon, au passage, c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 33 ans, et dans 11 jours, ça fera 1 an que j'ai acheté la B9.
Si j'ai raté la première date pour la peinture (mais j'ai reçu de beaux accessoires comme cadeaux), elle devraient quand même être toute belle pour l'anniversaire de l'achat.
Sinon, au passage, c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 33 ans, et dans 11 jours, ça fera 1 an que j'ai acheté la B9.
Si j'ai raté la première date pour la peinture (mais j'ai reçu de beaux accessoires comme cadeaux), elle devraient quand même être toute belle pour l'anniversaire de l'achat.
- sergouilbm
Quelques petites photos, entre 2 coup de papier de verre :-) et pendant la pause café...
Voici à la lumière du jour l'essai de peinture.
L'extérieur rend plus joli en photo qu'en réalité...

Par contre la tranche de la porte, du moins la partie du dessus que j'ai couverte, rend trés bien, c'est bien lisse, uniforme.
De toute façon, comme il me reste de la peinture bleue, je ferais un essai sur une aile avant tout à l'heure, qu'il faut absolument que je réussisse. Même si la technique de brillant direct n'est pas la même que celle du bi-couche métallisé, du moins il faut que j'arrive bien à sentir le coup de pistolet qui ne charge pas trop. et j'attendrais plus longtemps entre les 2 couches.

Sinon hier soir, je me suis ramené du boulot à la maison, il faut que j'en finisse avec les intérieurs de portières, c'est le plus pénible à faire je trouve.

Et depuis ce matin, je ponce :-)
j'en suis à la dernière, encore une heure et j'en aurais fini pour cette partie-là.
Demain, je peins tous ça, en faisant d'abord un essai sur une seule portière.

Voici à la lumière du jour l'essai de peinture.
L'extérieur rend plus joli en photo qu'en réalité...

Par contre la tranche de la porte, du moins la partie du dessus que j'ai couverte, rend trés bien, c'est bien lisse, uniforme.
De toute façon, comme il me reste de la peinture bleue, je ferais un essai sur une aile avant tout à l'heure, qu'il faut absolument que je réussisse. Même si la technique de brillant direct n'est pas la même que celle du bi-couche métallisé, du moins il faut que j'arrive bien à sentir le coup de pistolet qui ne charge pas trop. et j'attendrais plus longtemps entre les 2 couches.

Sinon hier soir, je me suis ramené du boulot à la maison, il faut que j'en finisse avec les intérieurs de portières, c'est le plus pénible à faire je trouve.

Et depuis ce matin, je ponce :-)
j'en suis à la dernière, encore une heure et j'en aurais fini pour cette partie-là.
Demain, je peins tous ça, en faisant d'abord un essai sur une seule portière.

- Pierrick
Salut sergouilbm
d'abord bon anniversaire et ensuite, bon courage, le bleu va si bien à ta voiture
au plaisir de te lire
Pierrick
d'abord bon anniversaire et ensuite, bon courage, le bleu va si bien à ta voiture
au plaisir de te lire
Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- sergouilbm
le bleu EDF, bon, faut aimer
Par contre, je serais pas si convaincu par le fait de la remettre en teinte d'origine, notament à cause des dessous du tableau de bord, et autre parties cachées, je me serais bien laissé tenter par un beau bleu foncé, artikblau, ou un bleu le plus proche possible du Bleu Alpina.
Elles sont vraiment superbe dans ce bleu les E28.
Mais j'aime beaucoup le Delphin Metallic, surtout avec des chromes
Par contre, je serais pas si convaincu par le fait de la remettre en teinte d'origine, notament à cause des dessous du tableau de bord, et autre parties cachées, je me serais bien laissé tenter par un beau bleu foncé, artikblau, ou un bleu le plus proche possible du Bleu Alpina.
Elles sont vraiment superbe dans ce bleu les E28.
Mais j'aime beaucoup le Delphin Metallic, surtout avec des chromes
- fokjvoissa.com
Où bien le fameux vert Alpina 
- sergouilbm
oui, le vert est trés beau aussi.
Mais à choisir, entre ces deux teintes, je prendrais le bleu maintenant, j'ai jamais eu de voiture bleue.
Mais j'ai jamais eu de voiture delphin Metallic non plus (enfin si, la B9 avant démontage mais ça compte pas, elle est Delphin "avec des nuances, marron, brun rouille..." , pour ceux qui sont cinéphiles)
Bon, le ponçage des intérieurs de porte est terminé, je pars acheter ma peinture de ce pas !
A+ vous aurez du nouveau demain, ce soir, c'est ma fiesta anniversaria
Mais à choisir, entre ces deux teintes, je prendrais le bleu maintenant, j'ai jamais eu de voiture bleue.
Mais j'ai jamais eu de voiture delphin Metallic non plus (enfin si, la B9 avant démontage mais ça compte pas, elle est Delphin "avec des nuances, marron, brun rouille..." , pour ceux qui sont cinéphiles)
Bon, le ponçage des intérieurs de porte est terminé, je pars acheter ma peinture de ce pas !
A+ vous aurez du nouveau demain, ce soir, c'est ma fiesta anniversaria
- fokjvoissa.com
33 ans c'est l'âge du Christ et qq part on peut dire qu'il va bientôt y avoir résurrection!!!
Amen
Amen
- baur320
Oh la la,
On ne regarde pas ce poste 3-4 jours et on a plein de pages de retard.
Courrage pour la peinture, je suis impatient de voir le résultat.
A+
PS: Bonne annif.
On ne regarde pas ce poste 3-4 jours et on a plein de pages de retard.
Courrage pour la peinture, je suis impatient de voir le résultat.
A+
PS: Bonne annif.
-
Invité
salut serge !
bon courage pour la peinture !
vu qu'il va pleuvoir ce we (!) tu ne sera pas embeté par la poussiere de dehors !
@+
fred
ps: bon anniversaire aussi mais moi j'ai 29 ans !
@+
bon courage pour la peinture !
vu qu'il va pleuvoir ce we (!) tu ne sera pas embeté par la poussiere de dehors !
@+
fred
ps: bon anniversaire aussi mais moi j'ai 29 ans !
@+