Merci
Eh bien j'essaie de profiter de tous les instants libres... j'ai donc eu quelques 45 minutes cet après midi où les deux siestes ont coincidé!
Voici donc la fameuse fuite de petit poucet:
Et l'état du cache après une centaine de kilomètres (je l'avais lavé avant évidemment). Au centre, ce n'est pas un sopalin (non non), c'est un analyseur d'huile extrêmement pointu. Résutat: à droite de la DA, à gauche de l'huile moteur. Génial, deux fuites! Quel bol d'avoir pu passer l'expertise…
J'ai inspecté l'ensemble des tubulures de DA et si elles ont bien toutes 31 ans, elles ne fuient pas ni ne sont trop poreuses. Un rajeunissement s'impose cependant.
La fautive est bien la pompe avec de la belle huile qui coule entre les deux corps:
La fuite vient de mon appoint de liquide.Avant, il y avait un liquide noirâtre épais qui devait réussir à ne pas fuir.
Quant à la fuite d'huile moteur, elle vient probablement du haut moteur. Je vais me lancer pour le cache culasse.
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