oula effectivement je n'avais pas vu le bazouka William Saurin.Mr Green a écrit :salut,
ah oui, c'est mieux comme ça !
il ne reste plus que les poignées de porte et ta belle aura retrouvé un extérieur superbe![]()
A+
jai pas eu le temps pur les poignees mais elles vont virer aussiMr Green a écrit :salut,
ah oui, c'est mieux comme ça !
il ne reste plus que les poignées de porte et ta belle aura retrouvé un extérieur superbe
A+
c un pot banane lolrocaldo a écrit :c'est quoi ce pot ? j'en cherche un a mettre un double sport ..
le logo M est le tds je doit l enlever mais je sais pas trop commentSaïfeddine a écrit :Octobre!
Sinon pour notre ami 525 tds,c'est vrai que c'est mieux sans les chromes,reste quelques petits trucs comme les logo M et je ne sais quoi comme autocollant a coté,le reste c'est déjà dit.
Un glasstint léger sur les vitres arrières et avant dans la même teinte que celle du coffre (plutôt vert/bleu je crois?) et l'auto sera parfaite de l'extérieur même si des jantes d'origines seraient a leur place ici,mais ça c'est encore plus subjectif que le reste.
L'intérieur cuir est beau mais a besoin d'un grand entretien pour perdurer et retrouver sa couleur initiale.
salut moi c pas un william saurin mais un monique ranou ca raisonne un peu moinMr Green a écrit :oula effectivement je n'avais pas vu le bazouka William Saurin.
Tu le retires également ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités