Ma Nouvelle Tuture
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Ma Nouvelle Tuture
Une petite histoire qui m'est arrivée cet été avec ma 318is :
à plus de 185 000 km cet été entre cannes et grenoble par la "route Napoléon" en roulant "dans l'illégalité" j'ai fait ... tenez vous bien : 6.9 litres de moyenne !
Je suis jamais decscendu aussi bas !!!
Est ce que les autres conducteurs de 318is descendent eux aussi tellement bas ? voire plus bas encore ?
Tom =>
la lame était en série, les is de nos jours ont souvent "perdu" leur lame (casse, vol, etc)
A l'époque il était livré à part et monté en concession sur les is Françaises (j'ai encore la "notice" de montage en allemand dans ma boite à gants !)
les AMORTISSEURS (et pas les ressorts) étaient des Koni ou alors des Boge il me semble
Propropultion =>
sur ma e30 de début 91 j'ai pas eu ce problème (en tout cas je ne retouve pas de trace d'un changement de joint dans le dossier de l'auto.
à plus de 185 000 km cet été entre cannes et grenoble par la "route Napoléon" en roulant "dans l'illégalité" j'ai fait ... tenez vous bien : 6.9 litres de moyenne !
Je suis jamais decscendu aussi bas !!!
Est ce que les autres conducteurs de 318is descendent eux aussi tellement bas ? voire plus bas encore ?
Tom =>
la lame était en série, les is de nos jours ont souvent "perdu" leur lame (casse, vol, etc)
A l'époque il était livré à part et monté en concession sur les is Françaises (j'ai encore la "notice" de montage en allemand dans ma boite à gants !)
les AMORTISSEURS (et pas les ressorts) étaient des Koni ou alors des Boge il me semble
Propropultion =>
sur ma e30 de début 91 j'ai pas eu ce problème (en tout cas je ne retouve pas de trace d'un changement de joint dans le dossier de l'auto.
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités