L'histoire De Ma 520i E28.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rocaldo

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par rocaldo »

j'en ai pris bonne note, je le connaissais deja :P , je crois que c'est Vell qui me l'a passé mais je suis pas sur ...

sinon pas de panique, on s'est juste mal exprimé/compris :P

et pour Dimanche, je vais voir avec Antony mais a mon avis on fera un crochet le dimanche ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

nems

Message par nems »

Salut à tous,

Un p'tit passage sur ce sujet pour vous dire que la 528 "donneuse" va reprendre du service incessamment sous peu, un sujet y sera dédié dans les prochains jours ;)

Si je peut me permettre Marco, je t'emprunterai des photos de ton post pour le "avant / après", car je n'ai pas pris beaucoup de photos pour l'état "avant.

A très vite dans ces pages.

Vinc'.

rocaldo

Message par rocaldo »

d'ailleurs Marco, il faut que l'on voit pour les papiers comme je t'avais demandé afin de refaire une cession entre toi et Vincent (Nems).

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

@ Rocaldo, j'avais répondu à ton MP fin août. Je n'ai pas fait la carte grise entre le propriétaire de la 528 et moi. Refaire les papiers entre moi et Nems ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas si cela sera valable.

@ Nems : pas de problème pour que tu prennes les photos, j'en ait aussi pas mal d'autres, si tu veux.

Marco

nems

Message par nems »

salut Marco,

en relisant ton post je me suis aperçu que tu a eu un problème de coupure moteur du à l'essence. j'ai eu le même problème hier soir et ce matin avec la 528, alors que le plein est fais. Je débranche donc le retour d'essence au niveau du régulateur de pression , souffle un bon coup dedans et ça repart.
Ça ne serais pas, par hasard, la fameuse capsule qui est après le régulateur de pression d'essence qui ferais "des siennes" ? j'ai lu quelques part que c'était un gros problème sur les M30 ? Confirmation ?

Sinon voici une petite photo de son état actuel, j'attends que tu m'envoie les photos "avant" et créerais un sujet dédié.

Image Image

Vinc'.

E39Touring

Message par E39Touring »

Super récit Marco,

merci pour le partage de la passion!!!!!
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....

Elsupermarco

@ Nem's : Je n'ai pas eu ce problème car, si tu relis ma "prise en main" de la 528, je suis tombé en panne sèche tout de suite. Après avoir regardé pas mal de choses, nous avons pensé à l'absence d'essence.
Une fois de l'essence remis, j'ai pu rentrer à Paris sans problème, à des vitesses aujourd'hui prohibées.

je ne peux donc pas t'aider car, avec moi, elle a très bien fonctionnée.

:wink2:

Elle a meilleure mine !

Je t'envoi les photos bientôt.

@ E39 Touring: Merci beaucoup !

:blush:

Elsupermarco

Bon,

Comme une nouvelle pensionnaire se désigne à mon horizon pour quelques mois, je vais remiser la 520i à partir de la fin de la semaine prochaine. Je ne pense pas qu'elle reprendra la route avant le début 2009.

Dans cet optique, j'ai démonté les jantes BBS pour éviter que les pneus ne se déforment. Elle est de nouveau sur des roues en 14', elles font toutes petites ..

J'ai remonté mes feux arrières d'origines ainsi que ma calandre chromée. En effet, cet été, pour faire un essai visuel, j'avais monté une calandre noire mat ainsi que des feux arrières dont j'avais repeint le chrome également en noir mat.

Je n'arrivait pas à me décider si je la passais entierement en shadow line. Finalement, elle restera telle qu'elle est, cela me plait plus.

Si je veux une E28 en shadow line, j'acheterai une M5.

:lol:

Je vais donc mettre en vente les éléments que j'avais réunis à savoir les baguettes de portières d'occasion, les entourages de pare brise et de lunette arrière qui sont neufs. En prime, les feux arrières et la calandre "myself made".

Marco

Ted

Message par Ted »

Elsupermarco a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul noctambule ici.

:rolleyes:

Oui, il est plutôt en bon état. Malheureusement, la fuite de l'émeteur d'embrayage a endommagé la moquette coté conducteur. Le liquide qui a suinté à complètement décoloré celle-ci.

Il faudra également la remplacer.

Marco
Salut,

Regarde surtout bien sous la moquette, parce que le liquide de frein est très corrosif et ce serait vraiment dommage que tes planchers se bouffent à petit feu... Nettoye bien tout ca, ca t'évitera des problèmes (si tu ne l'a pas déja fait bien sûr ;))

Bonne soirée

getused

Message par getused »

Hello Marco,

Je suis moi aussi sur le point de repeindre le tour des feux arr. d'une 528 après avoir planté le coffre de ma 5 en shadowline.
Si tu pouvais me décrire la manière dont tu t'y es pris et le résultat obtenu ce serait très sympa.

A+ Benj

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »