Presentation De Mon Nouveau Daily

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
guilt

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par guilt »

Zorro a écrit :ah, donc si je résume, elle cale au ralentie sur gpl, et elle ratatouille au dessus de 2000tr sur essence, mais en dehors de ça tout est normal?

commence comme j'ai dit par vérifier l'absence de prise d'air, puis le fonctionnement de l'actutateur de ralentie.
ensuite désactive complètement le gpl pour être sur qu'elle tourne bien que sur essence au dessus de 2000tr.

a+

Voila ca y est j'ai trouvé , c'etait donc bien une prise d'air (durite sur la pipe d'admission) , j'ai pas mis longtemps a la trouvé mais la premiere fois ou j'ai regarder a 22h dans le noir ca complique un peu le truc

donc ca refonctionne parfaitement

le fait de changer le debimettre et l'actuateur de ralenti provenant d'une bm moin kilomettré a eu un effet benefique

le fonctionnement a l'essence en est completement modifié , c'est lineaire ,ca tourne rond , et ca monte dans les tours sans ratouillé

pareille pour le gpl

j'ai ete bete depuis le temps que j'avais ce debimetre dans le coffre !! enfin bon
(j'aime jamais trop touché quand tout fonctionne correctement )
sinon pour en revenir a mon probleme de 4e j'ai fais une vidange de boite qui n'a eut aucun effet sur celle ci

la vitesse passe de temps en temps avec un petit acoup et puis des fois rien du tout

donc la synchro de 4 est hs

voila pour mon probleme

je vais taché de suivre tout vos conseil par la suite et merci pour vos reponse rapide ce qui m'a permis de trouvé la panne rapidement !!

encore merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »