J'aime beaucoup ton post serge

Tu as tout à fait raison cependant !
Bon, j'ai une bonne nouvelle: je ne reconnais pas ma voiture !
On a passé la soirée dessus, et force est de constater qu'elle ... EST SUPERBE !
Clignotants oranges et jantes BBS ... Le bonheur. Il n'y aura plus qu'a essayer de récuperer la peinture, et je pourrais enfin dignement vous la montrer
Cela dit, un soucis est apparu dans le tas: en changeant les pneus, je me suis rendu compte que les freins avants sont morts ... bien bouffé ouais, et en plus le petit malin qui est passé avant moi a shunté le connecteur pour le check control ... Je l'ai bougé et bien sur TUTUTUUUUT "Disque de frein" et un autre message assez étrange "Consulter manuel utilisation". A quoi correspond-il ?
Je rachèterais un connecteur pour le check control quand je changerais mes disques avant (si quelqu'un à une recommandation à faire de ce coté là ...).
Enfin, la personne avec qui j'étais m'a montré le check control plus poussé, en tenant le bouton du check control, avec les compteurs qui montent et descende. Ben là, soucis les mecs: toutes les aiguilles montent et descende bien ... SAUF ... celles du compteur et du compte tour :/ au même endroit, c'est à dire 110km/h pour le compteur, et l'équivalent en terme de position pour le ocmpte tour. Qu'est ce que cela signifie ?
Sinon, j'ai remis à zero mes petits carrés verts par l'occasion, comme ça c'est fait.
Un autre soucis est apparu, plus gênant cette fois ... Des vibrations. Quasi insensible jusqu'à 100Km/h, je le ressent à 110km/h. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler plus vite donc je ne peux pas me prononcer plus que ça, mais c'est plutôt triste.
Enfin, et SURTOUT j'ai envi de dire, maintenant lorsque je freine fort, j'ai des grosses vibrations dans la direction ...
Un problème de réglé pour d'autres qui apparaissent ... Le triste lot du passionné d'auto ?