Salut
Voici des news.
Le week end dernier un peu de néttoyage des plastiques extérieurs pour les remettre noirs ! C'est mieux quand même.
Depuis quelques temps j'avais des soucis avec l'autoradio Bavaria que j'ai acheté sur Ebay, je n'arrivais pas à le faire fonctioner mais c'est maintenant chose faite (il y avait la touche "VF" qui le faisait couper toutes le 20 secondes

)
Je ne sais pas à quoi elle sert mais du coup maintenant qu'elle n'est plus en route c'est bon.
Voila ce que ca donne :
Il faut que j'ajute un peu car il est un feu haut de derrière ce qui fait un peu curieux mais ce n'est pas grand chose.
En attendant qu'il fasse un peu meilleur pour installer la suite du kit "sound system" avec les tweeter de "retro' et les enceintes 2 voies à l'AR, j'en reve depuis quelques temps maintenant et ce sera bientôt chose faite
J'ai aussi passé la première grosse commande "esthétique" et encore je me suis retenu = mousses de capot, insonnorisants, joints de coffre et de feux (comme vous me l'avez suggéré et c'est d'ailleurs bien par la que ca rentre, meme si je n'ai plus d'humidité lorsque je la passe au karcher ca rentre par les feux, merci !), verins de capot, logos des centres de jantes BBS, sorties chormée de pot, bref, pas mal de petites choses.
Il me faudra, mais ce sera plus tard les logo BMW et M qui seraient à changer. Notament celui de la malle qui est neuf mais bombé ! (merci Enix de l'avoir mentionné dans un de tes sujets !)
En principe la prochaine grosse opération ce sont les ammortisseurs cet été !
Voilà pour les news du moment.
J'ai ajouté une photo à jp320is, le nez de requin !! C'est vrai que ca ne ressort pas tout à fait pareil en noir avec la calandre de la meme couleur c'est peut etre un peu moins agressif.