Ca Y Est ! Je L'ai Mon Requin Noir ;=)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FredM535i

Re: Ca Y Est ! Je L'ai Mon Requin Noir ;=)

Message par FredM535i »

Marc-O a écrit :Salut Fred,

Enlever l'eau du coffre, c'est bien.

Trouver d'où elle provient, c'est mieux, non ?

Je crois que je me répète mais bon, remplace les joints autour des feux et celui autour du coffre.

Marco
je suis d'accord, mais pour moi c'est de l'humidité.
et du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi cela viendrait des joints ? Pour moi les joints ca fait rentrer l'eau.
Mais bon je ne suis pas un expert !!
Je vais m'occuper de ces joints mais je n'ai pas encore passé commande (y a trop de trucs que j'aimerais :surprise: , fo choisir pour ne pas plomber le budget dès le premier mois)

Pour les ampoules, j'ai pris des philips +50%, ca un peu mieux mais pas révolutionnaire ! Je vais essayer d'acheter des phares qui seraient moins "ternis" que ceux que j'ai déjà.
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Fabkalel

Message par Fabkalel »

FredM535i a écrit :Pour moi les joints ca fait rentrer l'eau.
Ca assure l'étanchéité, donc justement pas d'infiltration d'eau :wink2:
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Pour ceux qui ne passent pas trop côté forum élec et qui sont des pro de l'e28 une question de plus vous :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=133321

Merci
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

FredM535i

Message par FredM535i »

Salut

Voici des news.

Le week end dernier un peu de néttoyage des plastiques extérieurs pour les remettre noirs ! C'est mieux quand même.

Depuis quelques temps j'avais des soucis avec l'autoradio Bavaria que j'ai acheté sur Ebay, je n'arrivais pas à le faire fonctioner mais c'est maintenant chose faite (il y avait la touche "VF" qui le faisait couper toutes le 20 secondes :ranting: )
Je ne sais pas à quoi elle sert mais du coup maintenant qu'elle n'est plus en route c'est bon.

Voila ce que ca donne :

Image
Image

Il faut que j'ajute un peu car il est un feu haut de derrière ce qui fait un peu curieux mais ce n'est pas grand chose.

En attendant qu'il fasse un peu meilleur pour installer la suite du kit "sound system" avec les tweeter de "retro' et les enceintes 2 voies à l'AR, j'en reve depuis quelques temps maintenant et ce sera bientôt chose faite :surprise:

J'ai aussi passé la première grosse commande "esthétique" et encore je me suis retenu = mousses de capot, insonnorisants, joints de coffre et de feux (comme vous me l'avez suggéré et c'est d'ailleurs bien par la que ca rentre, meme si je n'ai plus d'humidité lorsque je la passe au karcher ca rentre par les feux, merci !), verins de capot, logos des centres de jantes BBS, sorties chormée de pot, bref, pas mal de petites choses.

Il me faudra, mais ce sera plus tard les logo BMW et M qui seraient à changer. Notament celui de la malle qui est neuf mais bombé ! (merci Enix de l'avoir mentionné dans un de tes sujets !)

En principe la prochaine grosse opération ce sont les ammortisseurs cet été !

Voilà pour les news du moment.

J'ai ajouté une photo à jp320is, le nez de requin !! C'est vrai que ca ne ressort pas tout à fait pareil en noir avec la calandre de la meme couleur c'est peut etre un peu moins agressif.

Image
Fred M535i
Image

jp320is

Message par jp320is »

sympas l'autoradio Fred...

Pour la photos du nez de requin si si c'est aussi très agressif en noir :ranting: d'ailleurs ca m'énerve car ma femme elle, elle préfère le NOIR
ex : 320i e30 ; h27 e30 ; 320is e30 ; m3 3.2l e36 ; 528i e28 ; M535i e28
Image

énix

Message par énix »

jp320is a écrit :sympas l'autoradio Fred...

Pour la photos du nez de requin si si c'est aussi très agressif en noir :ranting: d'ailleurs ca m'énerve car ma femme elle, elle préfère le NOIR
Tu n'as qu'a faire comme moi (une fois de plus :D ) !!!
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :Ca assure l'étanchéité, donc justement pas d'infiltration d'eau :wink2:
Salut

Ce week end (passé !) opération bricolage :

- filtre à essence
- silent bloc de train Ar (les petits en forme de 8)
- inspection (première fois que je passe dessous complètement depuis 2 mois que le l'ai !!) => c'est top, quasiment aucune corrosion, globalement ca va bien (seul le pot n'est pas super joli et en plus il est trop bas ce qui n'est pas trop beau, mais j'ai trouvé je pense le pb, c'est que la pate du silencieux AR été changée et celle que j'ai est soudée !! du coup pas possible de "monter" le pot, tant pis il restera un peu bas)
- silent bloc de silencieux intermédiaire (faudra que je change aussi celui du fond)
- verin de capot
- joints de feux ar => j'ai vérifié ce soir après lavage, c'est top :surprise: l'eau ne rentre plus par la ! par contre elle passe derrière la plaque par les anciens trou, qu'il va falloir que je bouche

Voilà.

J'ai encore les mousses de capot , le joint de coffre à faire (j'ai les pièces !!)

Par contre je suis dégouté car j'ai commandé chez Walloth les enjoliveur chromés de pot et il ne les ont plus. J'ai mis un post ici mais sans résultat, va falloir que je trouve un plan :whistling:

J'en ai vu sur ebay.de mais je les trouve un peu chèr, je vais voir chez Bm s'il les ont

Allez le prochain coup je remets qq photos

@+
Fred M535i
Image

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,
FredM535i a écrit :- inspection (première fois que je passe dessous complètement depuis 2 mois que le l'ai !!) => c'est top, quasiment aucune corrosion, globalement ca va bien (seul le pot n'est pas super joli et en plus il est trop bas ce qui n'est pas trop beau, mais j'ai trouvé je pense le pb, c'est que la pate du silencieux AR été changée et celle que j'ai est soudée !! du coup pas possible de "monter" le pot, tant pis il restera un peu bas)
Change la bride et son silent block et tu verras qu'il reprendra sa place d'origine ! Ça vaut pas grand chose en neuf. La sangle inférieure vaut 2 € je crois, et le SB 4€...

FredM535i a écrit :- joints de feux ar => j'ai vérifié ce soir après lavage, c'est top :surprise: l'eau ne rentre plus par la ! par contre elle passe derrière la plaque par les anciens trou, qu'il va falloir que je bouche
alors, qui c'est qu'avais raison ? Hein ?

^_^

FredM535i a écrit :Par contre je suis dégouté car j'ai commandé chez Walloth les enjoliveur chromés de pot et il ne les ont plus. J'ai mis un post ici mais sans résultat, va falloir que je trouve un plan :whistling:

J'en ai vu sur ebay.de mais je les trouve un peu chèr, je vais voir chez Bm s'il les ont

@+
J'ai pris les miens chez BMW, c'est dispo en 48h...

Marc-O

FredM535i

Message par FredM535i »

Marc-O a écrit :Hello,

Change la bride et son silent block et tu verras qu'il reprendra sa place d'origine ! Ça vaut pas grand chose en neuf. La sangle inférieure vaut 2 € je crois, et le SB 4€...

alors, qui c'est qu'avais raison ? Hein ?

^_^

J'ai pris les miens chez BMW, c'est dispo en 48h...

Marc-O
De quelle bride tu parles ? Le "truc" qui fait le tour du silencieux AR ?
Fred M535i
Image

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Ca :

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »