Pfffttt quel petit joueur !! Faut au moins du 21 pouces avec 15 cm de déport pour pas être ringard en e36 325 !!
Plus sérieusement le prix des annonces ne veut rien dire du tout :
Quand j'ai vendu ma 525 j'ai regardé le prix sur le bon coin et me suis calé dessus à 1000 euros environ : au bout de 3 mois pas une demande... Au bout de 6 mois que des charlots qui la voulaient dans l'heure avec le plein...
De guerre lasse je l'ai mise à 550 euros je crois et là elle est partie mais pas sans mal, alors qu'elle était roulante, avec un ct et pas mal de frais réalisés dessus, bref pas une épave non plus !!
J'ai l'impression que beaucoup de gens préfèrent se conforter dans leurs illusions et à la limite ne pas vendre plutôt que de s'alligner sur le prix réel du marché ?!
En tous cas très belle 328, mais aussi belle soit elle ce n'est ni une M// ni quelque chose de très rare, donc il me semble qu'à 8000 euros ça va être très très difficile. Les gens qui ont les moyens de mettre de l'argent dans une voiture de cet âge et de ce kilométrage vont partir sur quelque chose de plus exclusif il me semble...
M'est avis qu'entre 5000 et 6000 euros tu ferais déjà une bonne vente.
Mais ce n'est que mon avis...