Salut tous le monde
moi je voulais juste dire un truc
pourquoi vous faites attention à ce que pense les personnes de vous ou de votre voiture, ils sont qui pour vous juger ? Et surtout faut pas se prendre la tete pour les remarques !!! Toutes ces personnes sont des jaloux car eux n'ont pas eu le courage ou l'intelligence d'acheter bmw car ils restent dans leurs prejugés
BMW c trop chere, ça consomme trop bla bla bla ....
Faut pas s'attarder sur ce genre de personnes, profitez de vos voitures, meme dans 20 ans vos voitures seront revendables et bon état
je voudrais bien voir si les françaises seront dans le même état dans 20 ans
Pour conclure moi je pense ça " tout le monde critique, mais tout le monde voudrait avoir une bm !!!"
A + et bonne année à vous tous !
Perception De L 'entourage
- darnal77
Re: Perception De L 'entourage
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- prodj
c clair: bmw => marque préférée des francais !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Hier je suis allé voir chobeaub avec ma 730 dans son impasse o y avait de la neige, son c*n de voisin a dit a ses gamins qui étaient en train de jouer sur la route 'ecartez vous, ça tient pas la route cette merde' encore un beauf pere de familel en laguna qui a un avis d'expert sur BMW
A+
PS : La bave du crapeau n'atteint pas l'aile de la blanche colombe
Hier je suis allé voir chobeaub avec ma 730 dans son impasse o y avait de la neige, son c*n de voisin a dit a ses gamins qui étaient en train de jouer sur la route 'ecartez vous, ça tient pas la route cette merde' encore un beauf pere de familel en laguna qui a un avis d'expert sur BMW

A+
PS : La bave du crapeau n'atteint pas l'aile de la blanche colombe

- Pilef
Je suis désolé, mais je pense également que sur de la neige une propulsion puissante tient moins bien la route qu'une traction tranquille car elle pardonne moins les erreurs ou excès d'optimismePIFOUBMW a écrit :Hier je suis allé voir chobeaub avec ma 730 dans son impasse o y avait de la neige, son c*n de voisin a dit a ses gamins qui étaient en train de jouer sur la route 'ecartez vous, ça tient pas la route cette merde' encore un beauf pere de familel en laguna qui a un avis d'expert sur BMW :lol:

Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant 

- jo325tds
ah bon ca glisse les bm sur la neige????
(voir: elle glisse la M!
)
encore un beauf comme tu dis
il a lu automoins et maintenant c'est un vrai mécano...

(voir: elle glisse la M!

il a lu automoins et maintenant c'est un vrai mécano...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Pilef a écrit :Je suis désolé, mais je pense également que sur de la neige une propulsion puissante tient moins bien la route qu'une traction tranquille car elle pardonne moins les erreurs ou excès d'optimismePIFOUBMW a écrit :Hier je suis allé voir chobeaub avec ma 730 dans son impasse o y avait de la neige, son c*n de voisin a dit a ses gamins qui étaient en train de jouer sur la route 'ecartez vous, ça tient pas la route cette merde' encore un beauf pere de familel en laguna qui a un avis d'expert sur BMW :lol:
je suis bien d'accord, mes 5 voitures sont des propulsions, j'en sais quelquechose, mais c juste que le fameux voisin n'aime pas du tout les BMW et donc a toujours un truc négatif à dire dessus, hier c'était cette phrase la

A+

- r2087
Lol moi hier on m'a dit que j'avais acheté une voiture de luxe (ma 525i GPL de 15 ans et 218000km)
Ben quoi ? J'en suis fier, non mais
Ben quoi ? J'en suis fier, non mais

- jo325tds
ce qui faut se dire c'est que nos "merde" ce sont les meilleures caisses enfin a mes yeux et en restant raisonnable...
et les beauf en general ont les voit ds notre retros!!!!
et les beauf en general ont les voit ds notre retros!!!!
-
salut a vous tout d'abord bonne année a tous
je vient de lire ce post et franchement on achette ce que l'on veut avais l'argent que l'on gagne et en plus vos mieux acheter bmw que les autre ca vielli bien ses voiture ( quand on en prend soin!!!)
moi j'ai 24ans et cela fait 3 ans que je roule en BMW et au debut je m'en suis prie plein la tete par ce qui on des voitures a 8 10 mille euros et que moi elle ma couter 20 000 franc il y a 3 ans donc les gens parle souvent de chose qu'il ne connaise pas et il pense qu'une BMW et reserver qua la classe superieur
donc pour moi ce qui ralle ces qu'il ce sentte inferieur.
je vient de lire ce post et franchement on achette ce que l'on veut avais l'argent que l'on gagne et en plus vos mieux acheter bmw que les autre ca vielli bien ses voiture ( quand on en prend soin!!!)
moi j'ai 24ans et cela fait 3 ans que je roule en BMW et au debut je m'en suis prie plein la tete par ce qui on des voitures a 8 10 mille euros et que moi elle ma couter 20 000 franc il y a 3 ans donc les gens parle souvent de chose qu'il ne connaise pas et il pense qu'une BMW et reserver qua la classe superieur
donc pour moi ce qui ralle ces qu'il ce sentte inferieur.

320I E36 M50 de 91
-
encore moi
vous remarquerai quand même que l'on vois beaucoup plus de BMW sur nos route depuis 5 ans (cela rassur)
deplus je dirai que l'image BMW et ternie part les reportage qui conserne la securiter routiere, vous remarquerer qu'il ne montre que des BMW.
sur ce chacun panse ce qu'il veut tend qu'il garde leur avis pour heu!!!!
vous remarquerai quand même que l'on vois beaucoup plus de BMW sur nos route depuis 5 ans (cela rassur)
deplus je dirai que l'image BMW et ternie part les reportage qui conserne la securiter routiere, vous remarquerer qu'il ne montre que des BMW.
sur ce chacun panse ce qu'il veut tend qu'il garde leur avis pour heu!!!!

320I E36 M50 de 91