slt ,
merci , de quel joint parle tu ? celui entre le boitier et la pipe d'admission ?
E34 530i
- bmw77
- patgtr91
Re: E34 530i
oui je pense ,bmw77 a écrit :slt ,
merci , de quel joint parle tu ? celui entre le boitier et la pipe d'admission ?
celui qui est sur le boîtier où se loge le câble d'accélérateur , si il est présent sur mon M30 il doit être collé .
je vérifierai à l'occasion .
a+ pat

- bmw77
re ,
oui verifie sur ton boitier il dois etre collé (il est tous fin ) tu peu meme mettre de la pate
oui verifie sur ton boitier il dois etre collé (il est tous fin ) tu peu meme mettre de la pate
- bmw77
slt ,
Bon cette aprem taf sur le 530i , démontage du cache plastique sous la caisse , virer l'écrou au burin ( sans tous peter ) et démontage de la barre stab av et le tous nettoyé et en peinture .

voila le vieux silent bloc

voila poncé ( bisar meme prpre sa re rouille direct )

Mise en peinture

je met du cif pour dégraisser et frotter avec la paille en fer

voila poncé

Une tite peinture galva pour traiter une éventuel rouille sa sera repeind en autre couleur je pensse

Voila l'écrou qui me fesai suez , c'est le tarif quand sa me soul lol

Bon cette aprem taf sur le 530i , démontage du cache plastique sous la caisse , virer l'écrou au burin ( sans tous peter ) et démontage de la barre stab av et le tous nettoyé et en peinture .

voila le vieux silent bloc

voila poncé ( bisar meme prpre sa re rouille direct )

Mise en peinture

je met du cif pour dégraisser et frotter avec la paille en fer

voila poncé

Une tite peinture galva pour traiter une éventuel rouille sa sera repeind en autre couleur je pensse

Voila l'écrou qui me fesai suez , c'est le tarif quand sa me soul lol

- bmw77
- DraxJoe
Salut
Sympa tout çà; je note que tu fais ta peinture sur ton balcon maintenant...
Tu as abandonné le trottoir ? ...
Tu prends quoi comme peinture pour faire ce genre de petit travaux ? çà va tenir sur le cache en plastique ?
Bonne continuation
Sympa tout çà; je note que tu fais ta peinture sur ton balcon maintenant...

Tu prends quoi comme peinture pour faire ce genre de petit travaux ? çà va tenir sur le cache en plastique ?
Bonne continuation
- bmw77
slt ,
j'ai toujours peind sur mon balcon sauf une fois , la peinture grise c'est de la galva ( sa protège de la rouille et sa résistance a des haute température jusqua 350°c ) pour le moment sa tiens sur mon moteur la peinture noir je les prise chez bricoman pour 10.40 euros les 2 bombes de 400ml bas pour le prix elle est super mais c'est que un cache sous la caisse donc pas grave si sa tiens pas .
Comme je démontai j'avai envie de raffraichir voila tous .
Sinon simpa ton avatar ce qui aussi alfa un jour je me prendrai une autre 75 ( j'ai deja testé la 75 1.8ie scudéria numéroté 99 , 75 2l twin spark ) si je peu prendre une V6 ou une turbo .
j'ai toujours peind sur mon balcon sauf une fois , la peinture grise c'est de la galva ( sa protège de la rouille et sa résistance a des haute température jusqua 350°c ) pour le moment sa tiens sur mon moteur la peinture noir je les prise chez bricoman pour 10.40 euros les 2 bombes de 400ml bas pour le prix elle est super mais c'est que un cache sous la caisse donc pas grave si sa tiens pas .
Comme je démontai j'avai envie de raffraichir voila tous .
Sinon simpa ton avatar ce qui aussi alfa un jour je me prendrai une autre 75 ( j'ai deja testé la 75 1.8ie scudéria numéroté 99 , 75 2l twin spark ) si je peu prendre une V6 ou une turbo .
- DraxJoe
Mercibmw77 a écrit :slt ,
.../..
Sinon simpa ton avatar
bmw77 a écrit :ce qui aussi alfa un jour je me prendrai une autre 75 ( j'ai deja testé la 75 1.8ie scudéria numéroté 99 , 75 2l twin spark ) si je peu prendre une V6 ou une turbo .

j'ai une 156 SW 1.9 jtd
HS : off
- bmw77
Aujourd'hui j'ai remonté ma barre stab avec silent bloc neuf av j'attends toujour mes bielettes , comme je dois chnager mes disques j'ai prédémonté mes écrou de disques y en na un qui étais pas d'origine j'en ai chiez a le sortir maintenant y me fau un écrou de disques .
voila la gueule des bielette ar

par contre j'ai remonté mes écrou neuf anti déssérage mais j'oublier de prendre des rondelles mais sa bloque bien mon écrou , je démonte et remet des rondelles ou c'est bon ?
voila la gueule des bielette ar

par contre j'ai remonté mes écrou neuf anti déssérage mais j'oublier de prendre des rondelles mais sa bloque bien mon écrou , je démonte et remet des rondelles ou c'est bon ?
- bmw77