J'ai un ami qui avait revendu sa 540i E39 parce que ça lui revenait trop cher en essence.......Il a repris une 607 HDi à la place , ça lui a coûté un billet de 10000.......De quoi faire quelques pleins, et le plaisir n'est pas le même

Bon pas de fight heinZorro a écrit :on est bien d'accord, si tu compare une e38 et une 528 (quelque soit le modèle), c'est assez similaire. je te parle d'un vrai modèle économique, mais si tu considère qu'une 528 est économique, alors là.... et puis c'est quoi le "pas si cher"?
sans dec, la 307 avec ses pneus a 30 euros, ses 4l d'huile dans le carter, et surtout ses 4,5L/100km, mis en parallèle à la 750 tu peux pas luter! tu veux aussi comparer le prix d'un changement de joint de culasse ou d'une boite de vitesses? tu vas quand même pas me soutenir que la bm est moins cher à l'usage, si???
@David²: tu viens chercher des conseils et des avis, c'est ce que tu as eu, ni plus ni moins. c'est d'ailleurs pour des gens qui hésitent et ne savent pas trop dans quoi ils risquent de se lancer, comme toi, que j'ai mis en ligne le suivi complet de ma 750 depuis 10 ans (perdu le lien, mais je vais le remettre un de ces 4).
Vu le poids, c'est mieux que dessous.David² a écrit :Ce qu'il y à de bien c'est qu'à vous lire, BMW n'est pas des plus fiable, et surtout pas des moins cher à réparer!!! Je suis quand même vachement dessus...
Les talibans vont brailler, mais au vu de tout ce que j'ai lu.... ben je préfère quand même pécho un 2.2L HDI PSA!
Il faut dire que tu pars quand même sur une serie7 qui est potentiellement bardée d'options avec pas mal d'électronique.David² a écrit :Ce qu'il y à de bien c'est qu'à vous lire, BMW n'est pas des plus fiable, et surtout pas des moins cher à réparer!!! Je suis quand même vachement dessus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités