525I Touring Série E34 De 1992

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crazymac
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par crazymac »

Bien joué ;)

C'est assez pénible à changer ces vérins. J'ai trouvé un astuce pour arranger la situation, quand tu y seras reparles moi en ou va directement voir sur mon topic, j'ai fait ça en décembre ou novembre 2011.

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325ix86
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par 325ix86 »

crazymac a écrit : C'est assez pénible à changer ces vérins. J'ai trouvé un astuce pour arranger la situation, quand tu y seras reparles moi en ou va directement voir sur mon topic, j'ai fait ça en décembre ou novembre 2011.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/145514-e34-modif-et-resto/page__st__190#entry1350976

:innocent:

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r2087
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par r2087 »

Ben moi j'ai toujours pas trouvé l'intérêt de cette vitre indépendante... C'est rigolo au début, mais ensuite dès qu'on veut charger le coffre le seuil est trop haut, on peut rayer la peinture, c'est pas si pratique que ça en fait.

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charlie-AMK
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par charlie-AMK »

Je vois plus ça pour attraper un petit objet, un sac ou un blouson, ouvrir le hayon juste pour ça... bon après ça reste de l'accessoire on est bien d'accord.
Merci Frédéric pour le lien. :)
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luckiX
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par luckiX »

Salut,
Vérins fatigués comme les tiens, et j'ai un bosse su la tête maintenant :(
Pour la serrure, j'ai le problème inverse pour une cause identique :
- La vitre s'ouvre simplement en tirant fort
- La platine qui supporte la tête de serrure est fendue
Il est bizarre ton schéma, il manque des trucs, tu as bien un essuie glace AR ?
Je vais changer la pièce n°10 qui est en alliage et non en plastique
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-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
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charlie-AMK
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par charlie-AMK »

Salut LuckiX,
Oui je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'ai pas trouvé le schéma que tu me montres, donc on parle bien de la même pièce, la n°10. (et j'ai bien un essuie glace arrière :) )
Si tu sais me communiquer la ref de la pièce n°10 et son prix ça serait sympa ! Si ce n'est pas très cher je vais la commander rapidement avec la fixation de trappe à essence.

Aller retour en Bretagne puis en Touraine ces jours-ci, moyenne des deux trajets : 9,4 et 9,2l/100. :sorcerer:
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etoile
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par etoile »

10Axe d'essuie-glace 1 61628351863$54.92
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

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crazymac
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par crazymac »

Ca roule :)

Il ne consomme pas tant que ça mon V8 finalement. Et la BVA surmultipliée tient ses promesses d'économie :)

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Je pensais qu'il était aisé de faire 9L avec une 525i.

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luckiX
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par luckiX »

etoile a écrit : 10Axe d'essuie-glace 1 61628351863$54.92
Ok pour la ref mais je n'ai pas demandé le prix encore
Mais 55 $ me parait bas.
Pour me faire une idée approximative, je vais sur http://www.estore-central.com
ça me le sort à 68€, c'est salé et poivré comme tarif....
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charlie-AMK
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Re: 525I Touring Série E34 De 1992

Message par charlie-AMK »

Merci Fred !
Bon à 60 euros grosso modo taxes & marge de concession comprises, je vais tenter la réparation. Je doute qu'une réparation de cette pièce impute à ma sécurité et à celles des autres usagers de la route. :lol:
Aisé de faire 9 litres... je ne suis pas sûr, selon les catalogue série 5 de 1992 et un spécial touring de 1992, BMW donne les consommations suivantes pour la 525i 24 soupapes :
- à 90km/h : 6,8l
- à 120km/h : 8,2l
- urbain : 12,1l
- moyenne : 9l

Et pour la version touring en 2,5l et 24 soupapes :
- à 90km/h : 7,3l
- à 120km/h : 8,9l
- urbain : 12,4l
- moyenne : 9,5l

Je trouve donc qu'en dessous de 10 litres, d'une part compte tenu de l'âge du véhicule et de sa masse (1575kg à vide en ordre de marche sans options) et d'autre part tenant compte de l'usure du moteur et des chiffres de BMW à peu près réalistes dans ces années là, arriver à des moyennes entre 9,2l et 9,6l me semble tout à fait correct sinon satisfaisant.
Une conduite souple, avec anticipation, des reprises en douceurs, je pourrais certainement faire un peu mieux avec un régulateur de vitesses sur longs trajets comme ça s'est produit avec la 318i, au fil des pleins de 7,6l je suis passé à 7,3l.

J'ai souvent l'occasion de lire le moniteur automobile chez le médecin et le dentiste, dans leurs relevés de consommation, les série 3 et 5 ne font pas beaucoup mieux finalement pour des autos très récentes. ça oscille souvent entre 7,5 et 9 litres/100km.
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