moi perso j'ai déja u un 540 i . e34 en boite auto et vous pouvais me croire que sa pousse fort après pour la conso bé c est un v 8 quand mème ' mais apres c est que du bonheur cette voiture
Bmw E34 535I
- sca
Re: Bmw E34 535I
vfr a écrit :Bjr;
Sans rien démonter, le self test du compteur permet de vérifier que toutes les ampoules sont OK.
Fais une recherche "autotest" ou "self test" (je ne sais plus... ) et tu auras la manip à faire.
Cette fonction existe sur E32 mais je suppose que c'est présent sur E34 ?
Ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A-N55VDq5Xg
De mémoire tu appuies sur le bouton de droite du compteur puis tu mets le contact en position 1 (ou l'inverse ??) et tu regardes le joli sapin de Noel : tous les témoins lumineux et jauges vont s'allumer; si une ampoule est HS ben .... ça s'allumera pô.
Merci, je n'avais pas vu que tu avais édité en mettant une vidéo, j'ai chercher longtemps sur le site. Ils parlent partout de "fais l'autotest " mais personne ne dit comment le faire

Donc mon autotest marche bien.
Juste quelque petit truc, donc l'ampoule qui fais le symbole d'ASC ne s'allume pas du tout, donc c'est un bon point je suppose.
Par contre le voyant "EML" ne s'allume pas pendant toute la durée de l'autotest alors que quand je met le contact normal il s'allume.
Et sinon, c'est quoi les deux voyants carré à droite de la barre en bas ? Je les ai aussi mais je ne sais pas quel est leur signification.
http://www.youtube.com/watch?v=46MVlaAQNHI&feature=youtu.be
- 325ix86
- Président
sca a écrit : Et sinon, c'est quoi les deux voyants carré à droite de la barre en bas ? Je les ai aussi mais je ne sais pas quel est leur signification.
Ce ne sont pas les afficheurs de programme pour la boite auto ?
- sca
Je ne sais pas.
Par contre j'ai un doute, je viens de trouver ça http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/29927-problemes-connus-sur-e34/
C'est dit que les aiguilles doivent aller à fond pour l'autotest, mais chez moi c'est comme sur la vidéo de la E32 sur youtube, elles ne vont pas à fond.
Par contre j'ai un doute, je viens de trouver ça http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/29927-problemes-connus-sur-e34/
C'est dit que les aiguilles doivent aller à fond pour l'autotest, mais chez moi c'est comme sur la vidéo de la E32 sur youtube, elles ne vont pas à fond.
- IGGY
Salut,
sur ma E32, quand je le faisais les aiguilles ne montaient pas à fonds, et pour mettre l'ODB en Français c'était vraiment très facile,
je pense que j'ai déjà indiqué la procédure à faire ...
sur ma E32, quand je le faisais les aiguilles ne montaient pas à fonds, et pour mettre l'ODB en Français c'était vraiment très facile,
je pense que j'ai déjà indiqué la procédure à faire ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- sca
Ok, pour les aiguilles ça doit être normal, mais je ne sais pas pourquoi tu parles de mettre l'ODB en Français, .
- IGGY
Ah je pensais que c'était toi qui n'arrivait pas à le mettre en Français, m'a trompé désolé ... 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- JWEST
le voyant asc doit aussi s'allumer avec les autres au contact avant de demarrer
- sca
Oui, démontage du compteur bientôt prévu, je vais voir pour carrément changer toutes les ampoules du compteur, au moins ce sera fait. Faut que je trouve la liste des ampoules à l'intérieur d'un compteur.
- vfr
Bjr;
Sur E32, mais ça doit être pareil, il y en a plus d'une vingtaine
Sur E32, mais ça doit être pareil, il y en a plus d'une vingtaine