Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Qu en est il des injecteurs?
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
C'est le premier truc que j'ai fait : démontés, et fait vérifier et nettoyer par un pro. Honnêtement, toutes les pistes "évidentes" ont été testées, depuis le circuit de carburant au calculateur en passant par le débimètre, la bobine etc... On est dans le bizarre, ou dans la conjonction de pannes qui produisent des symptômes proches. Si il reste les PMH à voir mais la voiture démarre au quart à tous les coups...
- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
J ai lu à plusieurs reprises des soucis similaires et après remplacement des injecteurs, problème résolu
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Le gars qui a vérifié les injecteurs est un pro, je n'ai aucune raison de ne pas avoir confiance en son boulot. Mais il faudra sans doute tester à nouveau oui. Je dois dire que ça me ferait quand même mal au ... car la première piste aurait donc été la bonne et j'aurais perdu plus d'un an pour pas grand chose...
- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Persévérance, tu vas trouver
- Roadwolf
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Effectivement, trouver, tu vas.
J'espère que ton câble de capteur de damper n'aurait pas été usé par la poulie de la pompe à eau, car j'ai résolu un tel probleme où j'étais bon pour remplacer ce câble... A regarder, facile de voir sans démonter. Courage cher Etrentiste ;-)
J'espère que ton câble de capteur de damper n'aurait pas été usé par la poulie de la pompe à eau, car j'ai résolu un tel probleme où j'étais bon pour remplacer ce câble... A regarder, facile de voir sans démonter. Courage cher Etrentiste ;-)
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Merci pour l'info ! J'ai débranché ce câble lors du démontage du collecteur, à priori il ne paraît pas en mauvais état (j'ai même toujours l'attache en plastique d'origine sur le bloc) mais je ne suis pas dedans. Par contre, parmi les possibilités j'envisage des câbles d'alimentation des injecteurs défaillants. Rien de visible à l'oeil nu mais il va falloir mesurer... On va d'abord recontrôler tout l'allumage. Ça ne mange pas de pain, et j'ai la chance d'avoir une donneuse fabriquée un mois avant pour tout interchanger/tester.
- manuz1
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
salut,
tu as regarder la pression d'essence ?
le capteur pmh est bien positionné ?
tu as bien refait les contacts au niveau de la prise de faisceau moteur dessous l'admission ?
as tu des detonations à l'admission ? à l'echappement ?
si tu envois du star pilote dans l'admission le moteur s'accèlère ? tourne plus rond ?
a+
tu as regarder la pression d'essence ?
le capteur pmh est bien positionné ?
tu as bien refait les contacts au niveau de la prise de faisceau moteur dessous l'admission ?
as tu des detonations à l'admission ? à l'echappement ?
si tu envois du star pilote dans l'admission le moteur s'accèlère ? tourne plus rond ?
a+
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Hello Manu, penses-tu vraiment que les PMH puissent être en cause ? J'avais lu partout que ça impactait forcément sur le démarrage, or celle-ci démarre invariablement au quart de poil. Mais ça fait partie des trucs qui restent à vérifier oui.
J'ai bien rebranché la prise du faisceau, que veut tu dire par "refaire les contacts ?".
Quand on envoie du qui pique au dessus de l'admission, il ne se passe plus rien non (c'était le cas avant que je change les joints).
Pas de détonations à l'admission ou à l'échappement.
J'ai bien rebranché la prise du faisceau, que veut tu dire par "refaire les contacts ?".
Quand on envoie du qui pique au dessus de l'admission, il ne se passe plus rien non (c'était le cas avant que je change les joints).
Pas de détonations à l'admission ou à l'échappement.
- manuz1
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
salut,
les capteurs c'est surtout leur positions qu'il faut voir par rapport aux repere du volant moteur, mais cela à l'air bon puisque elle demarre, tu as bien verifier les connexions c'est pas inverser entre le gris et le nori au niveau des connexions.
Ta pression d'essence, surtout quand le voiture deconne est bonne ?
Si tu as revu l'allumage, que les injecteurs sont ok, regarde l'essence.
Au niveau des soupapes les jeu sont ok ? tu as regardé ? tu as ouvert le cache culbuteur pour voir les boulons de culasse ?
a+
les capteurs c'est surtout leur positions qu'il faut voir par rapport aux repere du volant moteur, mais cela à l'air bon puisque elle demarre, tu as bien verifier les connexions c'est pas inverser entre le gris et le nori au niveau des connexions.
Ta pression d'essence, surtout quand le voiture deconne est bonne ?
Si tu as revu l'allumage, que les injecteurs sont ok, regarde l'essence.
Au niveau des soupapes les jeu sont ok ? tu as regardé ? tu as ouvert le cache culbuteur pour voir les boulons de culasse ?
a+
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