Et il y a des millions de yougtimers que j'aimerais bien avoir avant que mon epouse ne me force a rentrer definitivement en Australie gouter aux Falcon/Commodore locales.
Donc je suis bien dans l'obligation de changer regulierement de jouet. Et puis cette 540i est dans un etat un peu trop bon, du coup je n'ose ni la sortir dans les parkings, ni quand il pleut ou meme quand il pourrait pleuvoir (et je parle meme pas de la neige), ce qui limite beaucoup les possibilites quand on habite en Moselle !
Donc pour la prochaine, je veux une voiture qui soit deja pleines de pocs de portieres, et pleine de rouille, pour n'avoir aucun scrupule a l'utiliser en permanence !
Mes pistes:
- 406 v6 pour le plaisir de prendre des virages
- Volvo ou Audi break v6 pour le cote pratique avec 3 enfants...
- Mercedes C ou E280 des annees 90 pour le viseur sur le capot avec la boite manuelle
- 330 ou 325 Touring E46 si je recraque encore sur une BMW
- Thema, Kappa, 164 ou 166 v6 si j'osais, pour le son (mais j'oserai pas helas)
Tiens soit dis en passant j'ai eu l'occasion d'essayer une E34 M5 3.8l. Le meme gars qui m'avait vendu la 525i precedente.
Une M5 bleue, BMW Individual en etat showroom. 157,000 km. Moteur refait, amortisseur electronique BMW neufs (des milliers d'EUR de facture...), pont AR, embrayage etc. Il en voulait 16,000 euros. Je l'ai essayee, mais je n'ai pas ete impressionne par le moteur ; tres lineaire. Une M5 3.6l que j'avais essayee avant d'acheter la 540i m'avait fait plus plus frissonner, Ou alors je suis devenu difficilement impressionable !
D'ailleurs ce gars, un grand maniaque jeune mais richissime qui depense sans compter sur ses voitures, vends aussi sa E34 540iA TOURING, voir le lien ci-dessous.
Elle est aussi en etat showroom.
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-540-touring-ia.html?id=727496
Une affaire enorme connaissant le proprio (a un moment il avait 7 E34...).