
Bmw 328I Cabriolet E36
- thamomo007
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/328i-M52/L-M/jan1996/browse/wheels/radial_styling_styl_32/
Les 2 tailles sont décrites à ETK ... après en 8 pouces de larges on peut passer en 235 de large (monte recommandé ) et donc coller à la plaque signalétique présente dans le contre porte donc...
Les 2 tailles sont décrites à ETK ... après en 8 pouces de larges on peut passer en 235 de large (monte recommandé ) et donc coller à la plaque signalétique présente dans le contre porte donc...
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- thamomo007
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
On continue doucement la remise en forme de l'auto
Tout d'abord un truc important a été fait..

Le "i" a retrouvé sa place sur la male arrière enfin a 1 cm prêt (sigle 328 pas tout à fait au bon emplacement)
Et puis j'ai fait installer 4 chaussettes neuves

Ceux qui étaient montés sur les jantes étaient complètement cuits... (bien usés, sec et ils se dégonflaient tous seuls...)
Je suis parti sur des pneus Flaken AZENIS FK510, qui feront le taf sans aucun soucis (très bon pneus sans que cela soit trop coùteux)
Je commence sinon à rouler cheveux au vent avec un week-end qui s'annonce parfait pour cela.
J'ai sinon un peu de jeu dans les sièges et à priori sans trop de solution... (réglage mécanique des sièges) enfin si vous avez une piste, je suis preneur.
Tout d'abord un truc important a été fait..

Le "i" a retrouvé sa place sur la male arrière enfin a 1 cm prêt (sigle 328 pas tout à fait au bon emplacement)
Et puis j'ai fait installer 4 chaussettes neuves

Ceux qui étaient montés sur les jantes étaient complètement cuits... (bien usés, sec et ils se dégonflaient tous seuls...)
Je suis parti sur des pneus Flaken AZENIS FK510, qui feront le taf sans aucun soucis (très bon pneus sans que cela soit trop coùteux)
Je commence sinon à rouler cheveux au vent avec un week-end qui s'annonce parfait pour cela.
J'ai sinon un peu de jeu dans les sièges et à priori sans trop de solution... (réglage mécanique des sièges) enfin si vous avez une piste, je suis preneur.
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- Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
theplumber a écrit :On continue doucement la remise en forme de l'auto
Tout d'abord un truc important a été fait..
Le "i" a retrouvé sa place sur la male arrière enfin a 1 cm prêt (sigle 328 pas tout à fait au bon emplacement)
Et puis j'ai fait installer 4 chaussettes neuves
Ceux qui étaient montés sur les jantes étaient complètement cuits... (bien usés, sec et ils se dégonflaient tous seuls...)
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Je commence sinon à rouler cheveux au vent avec un week-end qui s'annonce parfait pour cela.
J'ai sinon un peu de jeu dans les sièges et à priori sans trop de solution... (réglage mécanique des sièges) enfin si vous avez une piste, je suis preneur.
Pas évident de les mettre ces fichus monogrammes ! Moi j'y ai passé 45 minutes pour être certain de bien le positionner

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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Petite question du soir , comment contrôle-t-on sur la jauge le niveau mini / maxi sur un m52b28?
Merci
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Les reperes de niveau mini maxi doivent certainement etre les deux gorges sur la jauge.
- Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Je confirme
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Merci pour l’info
Sinon j’ai une petite question au sujet de la finition des bas de caisses sur les modèles dépourvus de kit M Tech pour savoir s’ils ont été d’origine peint couleur carrosserie ou sinon qu’il tous reçu une couche de blaxon ?
Sur mon auto, cela a été peint (pas bien fait)
Sinon j’ai une petite question au sujet de la finition des bas de caisses sur les modèles dépourvus de kit M Tech pour savoir s’ils ont été d’origine peint couleur carrosserie ou sinon qu’il tous reçu une couche de blaxon ?
Sur mon auto, cela a été peint (pas bien fait)
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