Bmw 328I Cabriolet E36

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thamomo007
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par thamomo007 »

"presque" adaptée, la taille e36 c'est normalement :  8JX17 ET:47  :wink2: 
;-)

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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/328i-M52/L-M/jan1996/browse/wheels/radial_styling_styl_32/

Les 2 tailles sont décrites à ETK ... après en 8 pouces de larges on peut passer en 235 de large (monte recommandé ) et donc coller à la plaque signalétique présente dans le contre porte donc...
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thamomo007
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par thamomo007 »

:top:
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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

On continue doucement la remise en forme de l'auto

Tout d'abord un truc important a été fait..
Image

Le "i" a retrouvé sa place sur la male arrière enfin a 1 cm prêt (sigle 328 pas tout à fait au bon emplacement)

Et puis j'ai fait installer 4 chaussettes neuves
Image
Ceux qui étaient montés sur les jantes étaient complètement cuits... (bien usés, sec et ils se dégonflaient tous seuls...)
Je suis parti sur des pneus Flaken AZENIS FK510, qui feront le taf sans aucun soucis (très bon pneus sans que cela soit trop coùteux)

Je commence sinon à rouler cheveux au vent avec un week-end qui s'annonce parfait pour cela.

J'ai sinon un peu de jeu dans les sièges et à priori sans trop de solution... (réglage mécanique des sièges) enfin si vous avez une piste, je suis preneur.
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Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Guillaume de Montenois »

theplumber a écrit :On continue doucement la remise en forme de l'auto

Tout d'abord un truc important a été fait..
Image

Le "i" a retrouvé sa place sur la male arrière enfin a 1 cm prêt (sigle 328 pas tout à fait au bon emplacement)

Et puis j'ai fait installer 4 chaussettes neuves
Image
Ceux qui étaient montés sur les jantes étaient complètement cuits... (bien usés, sec et ils se dégonflaient tous seuls...)
Je suis parti sur des pneus Flaken AZENIS FK510, qui feront le taf sans aucun soucis (très bon pneus sans que cela soit trop coùteux)

Je commence sinon à rouler cheveux au vent avec un week-end qui s'annonce parfait pour cela.

J'ai sinon un peu de jeu dans les sièges et à priori sans trop de solution... (réglage mécanique des sièges) enfin si vous avez une piste, je suis preneur.
 
Pas évident de les mettre ces fichus monogrammes ! Moi j'y ai passé 45 minutes pour être certain de bien le positionner  :pinch: et en plus BMW vend le "i" séparément ...
BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Petite question du soir , comment contrôle-t-on sur la jauge le niveau mini / maxi sur un m52b28?
Merci
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Cort45 »

Les reperes de niveau mini maxi doivent certainement etre les deux gorges sur la jauge.

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Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Guillaume de Montenois »

Je confirme
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par bimeur »

+1
 
1l entre les deux
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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Merci pour l’info

Sinon j’ai une petite question au sujet de la finition des bas de caisses sur les modèles dépourvus de kit M Tech pour savoir s’ils ont été d’origine peint couleur carrosserie ou sinon qu’il tous reçu une couche de blaxon ?

Sur mon auto, cela a été peint (pas bien fait)
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