Par principe, depuis l'expérience avec mon E32, dès que je rachète une vieillerie je change tout ça direct, je l'ai fait sur ma E36 et mon E34...Oli-73 a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 6:12 pm Salut
chouette le kit.... c'est au US par contre... et ici en Belgique aucune chance d'échapper a la douane... au moins on a tout en une fois avec un kit...
Par contre la ou je rejoint mon mécano, c'est a partir de quand faut-il les changer ? si ni visuellement ni en les testant on ne remarque pas d'usure ... je suis justement passé qu'elle était sur le pont, et, en effet, le seul jeu visible semble être au niveau du boitier de direction...
Y-a-t-il moyen de s'assurer de leur état ou faut-il tout changer par acquis de conscience et espérer que ça résout le problème ?
y a pas a dire, c'est compliqué ses histoires de train avant![]()
@++
Olivier
Ce sont des pièces d'usures qui vieillissent même si tu ne roule pas, tout simplement de par leur age. En plus l'auto est lourde.
Tu peux trouver des kits sur Ebay, j'ai fait une recherche vite vu que je vis aux US forcément mon Ebay oriente les recherches. Si tu veux du pas cher, sur Ebay France : https://www.ebay.fr/itm/353217691579?ha ... Sw-RJfcdn8
A ce prix là il ne faut pas s'attendre à une grosse durée de vie mais tu en as pour ton argent...