Ah l'avant des BMW jusqu'à l'E38/E39 environ mérite toujours un petit rabaissement : y'a des marques réputées pour ça.
Bmw 735I E32
- r2087
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- Djev
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Re: Bmw 735I E32
Donc on peut aisément rabaisser l'avant tout en gardant l'arrière à l'origine ?
- JohnCONNOR83
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Re: Bmw 735I E32
Bonjour,
Le problème est de pouvoir garder le confort (donc la, flexibilité) d’origine car la plupart des ressorts de rabaissement rendent par la même occasion la voiture moins confortable à la conduite.
Le problème est de pouvoir garder le confort (donc la, flexibilité) d’origine car la plupart des ressorts de rabaissement rendent par la même occasion la voiture moins confortable à la conduite.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: Bmw 735I E32
Je te confirme que d'origine l'arrière est bien plus proche du passage de roues.
Je ne saurais pas contribuer sur la dégradation du confort avec du rabaissement.
Je ne saurais pas contribuer sur la dégradation du confort avec du rabaissement.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Bmw 735I E32
Sur l'E23 c'est pire la hauteur de caisse entre l'avant et l'arrière...je trouve normal sur l'E32.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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Re: Bmw 735I E32
-2 cm à l'avant et -0.5 à l'arrière, et c'est parfait 

Le confort, c'est subjectif, mais en tout état de cause un kit Eibach+B6 neufs sera certainement mieux que de l'origine fatigué... Mais je ne l'ai pas essayé sur E32 donc je n'ai pas d'avis fondé.


Le confort, c'est subjectif, mais en tout état de cause un kit Eibach+B6 neufs sera certainement mieux que de l'origine fatigué... Mais je ne l'ai pas essayé sur E32 donc je n'ai pas d'avis fondé.
- Djev
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Re: Bmw 735I E32
Merci pour vos retours ! Je verrais tout ça quand j'aurais trouvé les bbs.
Neubauten, très bien le rabaissement ! Esthétiquement c'est nickel ! Comment est le confort malgré tout avant/après ?
Neubauten, très bien le rabaissement ! Esthétiquement c'est nickel ! Comment est le confort malgré tout avant/après ?
- Neubauten
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Re: Bmw 735I E32
Pas noté trop de différences avec l'OEM, un chouilla plus ferme, mieux contrôlé.
C'est une M5 donc c'est quand même nettement plus ferme qu'une E32, pas aussi tape cul que ma M3 E36 mais clairement tu sens ce qu'il y a sous tes roues.
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Re: Bmw 735I E32
OK... Merci à toi !Neubauten a écrit :Pas noté trop de différences avec l'OEM, un chouilla plus ferme, mieux contrôlé.
C'est une M5 donc c'est quand même nettement plus ferme qu'une E32, pas aussi tape cul que ma M3 E36 mais clairement tu sens ce qu'il y a sous tes roues.

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Re: Bmw 735I E32
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Je recherche un produit pour nettoyer les passages de roues, quel est le meilleur selon vous ?
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