Merci.

Et encore... Depuis que je l'ai je n'ai même pas roulé avec. Comme en témoignent mes postes, j'ai réalisé les réparations/entretiens.

Normalement, je serai tranquille après tout ça et je vais attaquer l'extérieur avec une polisseuse orbitale.
Bon bah je suis arrivé à cette même étape que tu as rencontré...Nico-R a écrit : ↑mar. déc. 31, 2024 9:42 am Salut,
Je l'ai fait sur des sièges de M5 E34, malheureusement ils avaient été manipules trop longtemps avec le pb.
Le raccourcissement des gaines des flexibles n'avait pas pu tout résoudre, cadre support vrillé et surtout roue en plastique interne au mécanismes endommagés, car ils avaient du bien insister !
Ça m'a pris un paquet d'heure pour cannibaliser un autre siège sport et récupérer les roues.
Merci Patrick. Les photos et explications m'ont aidé à localiser tout ça.JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. oct. 06, 2024 1:22 pm [...]Et la pâte:
Qui se fixe sur l'axe de pédalier et dans deux petits trous sur le pédalier lui-même:
![]()
Le plus difficile étant de trouver la plage arrière qui va avec car il me semble qu'elle est spécifique.
Pas de souci, tu me dira.....
Quand j'ai refait mon faisceau d'alternateur sur la 205, j'ai fouillé sur ce site:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités