On Me Propose Une M3 E30...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zalem

Re: On Me Propose Une M3 E30...

Message par zalem »

Rems a écrit :Et puis la sonorité du 6, c'est quelque chose :D :D

Même si tu n'as pas l'effet d'un turbo, cette sonorité te donne des sensations au moins aussi bonnes, et en plus c'est durable :lol:
Je tiens à rappeller que la M3 E30 n'a que 4 cylindres.... en ligne certe, mais 4. :shuriken:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

sava

Message par sava »

C'est aussi pour ça que je ne "m'enflamme" pas sur la M3 parce qu'après avoir eu un 328i avec une demi ligne inox et un VR6 avec admission direct...niveau sonorité, je risque d'être fortement déçu...
Par contre je ne saurais départager le VR6 du 328 en terme de sonorité! Franchement un VR6 chante très joliment, et le 328...aïe aïe aïe...
Bref!! Pour moi rien ne vaut un 6 cylindres.
Image

Rems

Message par Rems »

zalem a écrit :Je tiens à rappeller que la M3 E30 n'a que 4 cylindres.... en ligne certe, mais 4. :shuriken:
oups B)

oui je te comprends Sava !

T'as pas eu de proposition intéressante de 6 en ligne pour l'instant ?

A+
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

boban75

Message par boban75 »

La VR6 avec kit admission et silencieux ar fait un super bruit, j'avais un pote qui en avait une avec ligne complete et liberee [...censuré...] de sonorite.
C vrai que la M30 E30 n'est qu'un 4 cylindre mais j'ai eu l'occasion de roule un peu avec et franchement je trouve que ca demenage. Je l'avait essaye sur des petites route a l'etranger sinueuese et etroite, je m'etais regale!!!

La 21Turbo, ca pousse certe mais c une renault donc une traction, tu ne peux pas comparer avec le plaisir d'une propulsion...
Image

sava

Message par sava »

J'ai eu quelques propostions plus ou moins intéressantes sur 6 en ligne mais pour l'instant j'ai mis une option sur le M3.
C clair que je n'acheterais pas de 21 2l Turbo, parce que même si ca pousse, la finition et le design interieur genre Express avec compte tour ça m'interesse pas...et en plus c une traction...et en plus un 4 cylindres...trop de mauvais point, même si ça arrache!!
Sur mon VR6 j'ai juste le kit admission K&N et le bruit est déjà fantastique...pas besoin d'autoradio quand la ligne est bien chaude, juste rouler la vitre ouverte en enroulant sur le couple... B)
Image

Larsooie

Message par Larsooie »

Si ton pote cherche une propulsion 6 cyl, sans turbo mais qui donne un joli coup de pied au c*l à bas régime ... y'a quand meme la M3 E36 !!!!!!! ET le coup de pied est gargantuesque .... :surprise: :surprise: Le prix est par contre plus élevé :huh:

Pour ce qui est de la sonorité du M3 E30, elle est quand meme très sympa pour un 4 cyl, un vrai bruit sourd au ralenti qui chante bien (surtout quand le pot est percé --- cf Zalem !!! ---) quand on monte dans les tours ...

Je pense que la M3 E30 a vraiment rien à voir avec une 328, la philosophie n'est absolument pas la meme. La M3 a été faite pour le rallye et l'ambiance générale de la voiture s'en ressent (conduite, bruit, environnement...)

Invité

Message par Invité »

Méfiance, il est très pressé!

Son prix de vente est tombé hier à 8000 Euros.

davy

Message par davy »

Adonf! a écrit :Méfiance, il est très pressé!

Son prix de vente est tombé hier à 8000 Euros.
ce qui est tout de meme peu pour un M3 e30 donc mefiance ;)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

zalem

Message par zalem »

J'en ai déjà vu des moins cher.... quand le gars est pressé de vendre. Les prix deviennent interessant... maintenant quand au téléphone il dit qu'il n'est pas pressé et que derrière les prix baisses :blink:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

zark

Message par zark »

jai vu l'annonce sur mikado racing prix brade 8000 euros as tu eu une copie du controle technique ? maintenant qu'il la mette en vente sur ce site rien d'anormal si il veut s'en debarasser il faut la vendre un peu partout ce qui chagrine c'est que l'embrayage a deja ete change
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »