T y comprends rien en bagnoles mais comment t'en vouloir après ca?
J'rigole!
J'avais bien compris, mercijeff325ic a écrit :bugs = bugatti, dans la bouche d'adonfradback a écrit :Bug/Beetle = Coxmais on ne t en veut pas
+1!!!!! j'ai certainement claqué plus de tunes dans les restaurations de mon E30, de mon GTV et de la Fuego que si j'avais acheté une M3 E36 entretenueradback a écrit :Je trouve particulierement insultant les remarques de certains, qui pensent que ceux qui restaurent des deuch ou des trabant le font par manque de moyens. En disant ça, (en plus d'etre intolerants et meprisants) vous prouvez que vous ne savez pas ce qu'est la passion auto (et surtout que vous n'avez jamais restauré une auto de A à Z)
Il en fallait un pour tirer ce genre de conclusionPetitcoyote91 a écrit :Après, il ne faut pas se demander pourquoi les meetings se font rares... tant que cet esprit perdurera, nous serons mal barrés.![]()
PS: Je suis membre du club depuis aujourd'hui, j'aurais aimé commencé autrement!
C'est histoire de chipoter mais une precision s'impose:Adonf! a écrit :PS: La cox a été utilisé comme base pour la 911,
Note que pour une fois, je ne m'enflamme pas...Adonf! a écrit :Ca m ennuie que ce soit toi.
Donc restons zen, on écoute plus celui qui parle doucement que celui qui gueule.
bas non, je n'etais pas le seul desisionnaire...C'est tout. mais sinon, elle n'a pas ete achetee neuve non plus, mais ca on sen fou royal.Je vais te dire pourquoi tu as choisi ta clio de 2002, c'est parce que t'as pas osé prendre ta 323 i e30 de 1984 ou 1985 à 1600€. Et pourquoi ?? bah parce que la raison l'a emporté sur la passion.
je ne reve pas de M3....mais d'une E38 740... ou d'une E46 330ci....pour ce qui es de BMWC'est peut être vexant, mais c'est la vérité, tout passioné désire l'engin ultime, la M pour BM, et plus encore pour les extrèmistes qui ne veulent que de l'Alpina et Cie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités