J'aime Pas La E36 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sebalex

Re: J'aime Pas La E36 !

Message par sebalex »

Objectivement,

la mieux c'est la mienne

:D
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Kddy

Message par Kddy »

farjöne a écrit :salut

c'est pas les racailles qui roulent en E36, c'est les jeunes.

les racailles roulent en Twingo et en Polo.

allez une petite

Image

euh <_< j'ai eu une twingo et une polo G et pourtant je suis po une racaille :angry: :wink2:

Icemoule

Message par Icemoule »

J'ai eu une Polo et maintenant une E36... c'est grave? :D

dede320d

Message par dede320d »

Moi aussi j'ai eu une polo :D

Ont est des kailles, ouais mec :devil:

Icemoule

Message par Icemoule »

Tu fais pas racaille en 330Ci toi ça va :P

Sinon c'est vrai que les E36 ont une ligne spéciale... mais elle n'est pas démodée et une belle E36, full stock, bien entretenue... ça plait encore ^_^

Une E30, pour qu'elle soit vraiment jolie... faut faire des efforts :D (larios par ex ^_^ )

dede320d

Message par dede320d »

Icemoule a écrit :Tu fais pas racaille en 330Ci toi ça va :P
:D certes, mais la courtoisie au volant à diminué de 80% limite si on me crache pas dessus :frust: :crying:

Avant en 320d ça allez :online:

:blink: oh bah l'autre y roule en BM coupé, tient bah pour la peine tu passera pas C****rd, puis je ne me suis jamais autant fait renifler le PC arrière :huh: , mais bon ça dure pas longtemps :devil:

Comme quoi...

Icemoule

Message par Icemoule »

au contraire, plus la voiture est belle plus j'ai tendance à la laisser passer moi comme ça jpeux l'admirer :innocent: :D

Si la voiture est moche, ça se fait à la tête de... la conductrice ^_^

alexE36

Message par alexE36 »

He ben jolie topic !!!
Même si ce ne sont pas des avis personnelles j’ai lu pas mal de conneries…
Une e36 avec des phares de Lada, ou encore un capot court !!! Faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, effectivement une e36 ca court encore beaucoup les rues par rapport a une e30.Mais faut pas tous mélanger !!Possédant une e36 en état nickel berline (hé oui 325 tds qui n’existe qu’en 4 portes !!) avec des jantes en 17 et des feux arrière M3 , bref rien de très spécial ca m’arrive souvent de croiser des e36 verte terni (pas laver depuis 5 ans…) avec des gente en 15 et des gros clignotant orange !!!
Faites le test et vous verrez qu’on a vraiment l’impression d’avoir 2 modèles complètement différent !!!!Tous ce fais principalement sur l’état et l’entretien de la voiture.
La e36 est l’une des plus belle gueule agressive qu’on fait BMW !!!Faites le test agenouiller vous bien en face et regarde la !!!Une e30 donne absolument pas la même impression d’attaquer face à une E36.
Idem pour la E46 des formes beaucoup trop arrondi qui casse tout le coté agressif de la gueule de la voiture.
Voila c’est mon avis et je suis sur que je ne suis pas le seul à apprécier la gueule la plus agressive que BMW a fait sur tous ces modèles !!!

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut à tous,
étonnant le nombres de personnes qui n' aiment pas la e36,qui est pourtant à mes yeux une trés belle auto :thup:
Moi je suis pas difficile j' aime toutes les bmw,elles ont tous quelque chose,j' aime pas trop la z3 et la dernière série 7 :innocent:
Quelques photos de jolies e36 pour faire changer d' avis certains :rolleyes:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

freeman034

Message par freeman034 »

Salut à tous,
Etant un fier possesseur de M3 E36 je suis là pour témoigner et selon moi la E36 est de loin le plus beau chassis que BMW a pu inventer et produire. Pourtant, d'autres modèles sont de toute beauté, regardez la 330ci E46 avec chassis coupé sport, ça envoie du pâté, mais franchement... ça ne vaut pas le chassis de ma M3 E36 deuxième génération (calandre bombée, feux arrières blancs...).

J'ai commencé chez BMW avec une superbe 325 TDS noire métal jantes 17" feux à leds, j'ai adoré, et j'ai décidé de réaliser mon rêve en m'offrant une M3, et je suis le plus heureux du monde.

Vive la E36 et merci à BMW et nous faire rêver comme ça. BMW est ma source quotidienne de plaisir ! :thup: :top:
Image
BMW M3 3.2L (E36) - No 303/9

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »