Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
compactpower

Re: Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

Message par compactpower »

sherlock a écrit :Message de sympathie pour ce membre qui vient se jeter dans la gueule du loup, se prend évidemment une volée de bois vert, et continue inlassablement de poster, en restant zen. Etre indifférent aux critiques à ce point, c'est une force que peu de gens ont.

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion récemment de me retrouver, au détour d'une promenade à vélo, au bon milieu d'une manifestation de tuning (c'était à la cote belge, vers novembre 2005). Moi qui n'ai aucun intérêt pour cela, je me suis dit qu'après tout, ce sont aussi des voitures, et j'ai pris le temps de faire le tour de "l'exposition" (il y en avait plus de 100, de Belgique et de France). Et bien j'ai rencontré beaucoup de gens très sympas, et vu des réalisations proprement incroyables ! Je n'en voudrais pas pour moi, mais je pense qu'il y a de l'espace pour autre chose que de la moquerie. Je suis d'accord que 6enligne n'est pas l'endroit le plus adéquat pour en parler.

La seule chose qui me gêne en fait dans le tuning, c'est que parfois les mordus y mettent tout ce qu'ils possèdent, s'endettent même, et mettent leur famille dans la dèche pour assouvir leur passion. Ca je trouve vraiment scandaleux. Perso j'ai toujours eu pour règle que le budget voiture ne devait pas dépasser, dans le pire des cas (donc quand on commence sa carrière) , 1/4 du salaire net. Après ca peut descendre à 15% , 10 % , voire insignifiant pour les stars du foot ...
Merci sherlock :thup:
Belle touche sincére et humoristique ... le propriétaire moyen de bmw reste éxédé que l'on puisse modifier de si belles auto mais la tolérance et le respcet ne devraient t'ils pas étre les synonymes de la passion ???

Compactpower(qui a aussi pris une volée de bois vert a cause du tuning (ou a cause de gens pas trés correct)).

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Un énorme travail réalisé, ce qui est normal lorsqu'on est passionné.
Etant donné que tout le monde donne son avis, je me permettrai une critique c'est l'arrière de ta m3 je l'aurai préféré plus fin ou disons plus arrondi. Sinon pour le reste je ne suis pas un fana de tuning mais c'est une très belle réalisation.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

beetlman

Message par beetlman »

Salut El Transporteur ,tout les gouts sont dans la nature...certaint dirons que c'est un massacre d'autre une oeuvre d'art....

Pour ma part, a part le pc arriere,je la trouve vraiment belle et un respect totale pour le travail realise :amen:

en belgique plus d'un fait du tounnnninnng! avec sa bm et sa c'est vraiment moche :wacko:

une fois de plus bravo et bonne chance pour le reste :thup:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Moi, du moment qu'on ne touche pas aux M3 E30... :oupsss:

Allez, sans rire, respect pour le travail réalisé. C'est propre, sérieux et ça te plait! Que demander de plus?
C'est quand même ta voiture, et si tu ne penses pas à la revente, alors, je ne vois pas ou se situe le problème? Perso, je trouve ça mesquin d'acheter une auto en fonction de sa côte de revente, et non de la côte sentimentale.

Reste que je ne partage pas tes goûts, mais c'est cette diversité qui rend l'humanité encore (un tout petit peu) intéressante, non?

Montre-nous au plus vite le résultat de ton labeur! Je suis pressé de voir ce que ça donne! :thup:
Image

el_transporteur

Message par el_transporteur »

bon c'est cool je voit que ca devient sympa d'en discuter enfin
les grosses critiques sont passé ont va pouvoit enfin en discuter
de la patience c'est clair qu'il en faut aussi bien pour le travail que sur le post :surprise:
je m'y attendait aussi :P
la voiture retourne au garage semaine prochaine pour quelque petite retouche sur la ligne et les train roulant
je vous enverrai les photo des que l'on aura bossé dessus
par contre je demenage aussi la semaine et je n'aurai donc plus internet pendant une semaine ou deux mais je m'arrangerai pour enrichir le post
Image

el_transporteur

excuser moi aussi pour ne pas repondre a toute questions c'est assez dur pour tout suivre :surprise: :surprise: j'avait pas prevue c'est quelque 10 pages en 3jours
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

c'est quand meme plus beau ce m3 qu'un autre plié contre un mur

grace a un Sebastien Loeb de pacotille :ptdr:

je sens enormement de passion sur la transfo du vehicule

donc je vais suivre les travaux pas a pas,yeeees ;)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

el_transporteur

LAYACHI a écrit :c'est quand meme plus beau ce m3 qu'un autre plié contre un mur

grace a un Sebastien Loeb de pacotille :ptdr:

je sens enormement de passion sur la transfo du vehicule

donc je vais suivre les travaux pas a pas,yeeees ;)
tout a fait d'accord avec toi
j'aurait tres certainement d'autre photos dans la semaine tout depend de l'arrivée des pieces
Image

sparko

Message par sparko »

on attend des photos, nous... B)
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

el_transporteur

sparko a écrit :on attend des photos, nous... B)
j'ai mit tout ce que j'avait
les autres je les mettrais au fur et a mesure de l'evolutiion de la voiture donc rapidement

elle il bon que je reunisse toute les photos dans les premieres pages du post pour que tout soit lisible?
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »