J'ai vraiment hate d'etre a issoire pour la voir en vrai

non il ne me semble pas... comment vérifier ? il devrait se trouver où ?alireza a écrit :As-tu aussi l'amplificateur supplémentaire dans ton pack HIFI ?
disons que le fait que la 320td de thomas soit montée en 255/18 sur ses 4 roues ne l'aide pas pour être optimale en perfsCamembert a écrit :Sinon, question perfs il y avait un gros écart avec la 320 td de Thomas ?
mais que ça soit en reprise, en accélération ou en Vmax, la 323ti était devant.
c'est surtout pour les reprises que j'ai été agréablement surpris, car le couple du td doit être d'environ 330 Nm contre 245 pour la ti, et en reprise en 5è pour les 2 à partir de 130-140, c'est à peu près pareil jusqu'à 170-175 et après la ti prend le large mais une fois encore je pense que si la monte pneumatique de la td était plus sobre, ça serait sans doute différent.
D'ailleurs, petite question qui m'intrigue : la 323ti française est donnée de partout pour 245 Nm de couple (docs BM officielles, magasines, etc) Hors j'ai reçu une doc BM allemande sur la 323ti où il est indiqué un couple de 280 Nm !?! aurait-il une différence entre les 323ti française et allemande ? ou serait plutôt une erreur sur la brochure officielle BM allemande ?
héhé tu te moques, fourbe !r2087 a écrit :Alors c'est en 323 ti que tu viens faire des têtes à queue à Issoire![]()
Oui, 255 de partout ! ça donne un look d'enfer et une tenue de route irréprochable, mais ça pénalise la conso et les perfs... Mais vu que cette auto lui sert surtout pour rouler dans Paris, il privilégie le look au perfsMTO a écrit :Il est en 255, meme a l'avant.
Je serais venu avec plaisir mais, le budget pour y aller est trop conséquent. (à 800 kms de chez moi).Ric a écrit :c'est étrange en effet, car ce n'est pas la première fois que je lis que tu es déçu des perfs... la tienne à combien de kilomètres ?
en ce qui concerne les reprises, nous avons surtout testé à grande vitesse sur autobahn illimité, je n'ai pas comparé avec la 320td pour des reprises 80-120 par exemple.
tu viens à Issoire ou pas camembert ? ça ferait l'occasion de comparer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités