Pas vraiment de soucis, c'est plus la taille par rapport a ma situation.
Professionnellement, vu que je dois souvent faire de gros trajets, la 7 est assez bien adaptee. Mais pour le reste, c'est vrai que je vois pas mal de gens etre etonnes quand ils voient ma gueule dans cette voiture.
Je supporte ca tres bien hein, mais c'est vrai que de temps en temps je me dis que ce serait bien d'avoir une voiture qui fasse un peu plus jeune, meme si elle est moins adaptee a mes besoins.
Le seul truc qui fasse vraiment chier, c'est pour les filles. Quand tu croise une 106 avec 4 jolie filles dedans, et qu'elles te regardent dans ta serie 7, tu passes pour:
- un dealer
- un fils a papa
- un abruti qui se la pete
- obiwan kenobi
Bref c'est pas terrible.
C'est pour toutes ces raisons que la premiere voiture que je me suis achete etait une Peugeot 605, et que lorsque j'ai eu droit a une voiture de service, j'ai choisi une Fiat Stilo avec des belles jantes. Le contraste etait enorme, ca changeait vachement, et un peu de changement, c'est pas desagreable. Ensuite est venu le temps de la 7, et tel que ca se profile, le temps de la Z n'est pas loin. Apres la Z, je repasserai a la voiture de service, question de sauver un peu de thunes, mais bon, c'est trop loin dans le futur (c-a-d plus de deux semaines) pour faire des plans
Je viens de me relire et il manque un chouilla d'explications sur ma philosophie de la chose: c'est assez simple en fait, j'ai pas les moyens pour acheter une voiture qui m'offre tout a la fois. Donc un coup je prend une voiture confort, un coup une voiture fun. J'alterne comme je peu. Idealement, la voiture du moment pour moi ce serait une belle E92, l'equilibre parfait, pas trop petite, pas trop grande, style, classe, sportive, fun, relativement confortable (moins qu'une 5 mais la 5 est trop grande et trop chere aussi de toutes facons), etc... mais comme elle coute un rein, bah j'attent...
Sans maitrise, la puissance est tout.