Marrant que tu la connaisses... Elle était sur Grisolles... Tu sais quoi à son sujet ?
Sinon avec un siège conducteur en excellent état ça présente quand même nettement mieux ! J'ai une moquette à lui mettre mais je me souviens de la structure d'une ix qui a des renforts au niveau du châssis, va falloir adapter, notamment au niveau du tunnel de transmission, qui est beaucoup plus large que sur les berlines...
salut je sais pas grand chose dessus juste qu elle a etait a mon ancien mecano pendant un peu plus de 2 ans il s en servait surtout pour aller au ski l echappement a etait ouvert et vider d ou un petit bruit metallique et la derniere fois que je l ai vu et entendu tourner il y avait les injecteurs a changer et il a changer la portiere avant droite suite a un choc et quand il s en servait il avait le pied un peu lourd pour info je suis a 15km de grisolles j espere t avoir donner quelques infos de plus
Disons que tu confirmes ce qui se voit sur l'auto... qu'une porte a été mastiquée un peu vite et repeinte, et qu'au niveau mécanique c'est plus de toute première jeunesse
Mais je prendrai les compressions pour voir, sinon à l'occase je changerai le moulin...