Maj du 03/02/2008
Passage de la Voiture sur une Fosse
Madame de dessous
Les roues (on voi mal mais les rotules on l'air HS, d'ou les vibrations)
A par un peu d'huile le flextor a l'air de tenir
Boite
Moteur

Purge LDR ?
Rouille perforante sur le bord du bas de caisse vers le point de levage a l'arr droit
Remontage du support Autoradio avec branchement d'une source de recup (cd) 2h a refaire le cablage en norme Iso (il n'y avait deja plus le connecteur BMW)


Mon soucis
Instalation d'un Kit retro couleur caisse (pas la bonne couleur) eu a 10euro sur Ebay (un electrique) manque juste un joint pour le coté passagé
point de rouille perforante trouvé sur la malle
Tentative de reparation temporaire
Photo du bordel et du poste de conduite (cache misere)
Bon donc ce qui a ete fait ce We
- Vidange Huile moteur avec additif de nettoyage: remit de la total 10w40 5.5L
- Filtre a huile
- Vidange Pont (c'est un 3.45) pour info les seringue a huile feuvert c'est pas top
- Changement des 6 bougies
pas pu faire la boite car pas la bonne clef (6pan de 17?)
ni le ldr car autant changé la pompe et le calorstat par securité
Nous n'avons pas vue de probleme d'accouplement vue au CT, ni la garniture du frein a main.
Le filtre a essence sous le reservoir sera changé apres passage du produit pour les injecteurs.
Une petite install audio a ete remise en etat.