Des nouvelles du front.
Côté DA, j'ai trouvé une pompe en état apparemment OK pour une soixantaine d'euros. Je vais donc m'en servir comme de palliatif et éventuellement commander les joints pour refaire la mienne.
En parallèle je vais ouvrir un sujet technique pour la réfection de mon circuit de DA, je trouve certaines bizarreries par rapport à realoem.
Côté fuite moteur, il semble qu'effectivement le haut moteur est propre, mais je n'ai pas pu localiser la fuite car il y a une tonne de vieille huile séchée noire sur toutes les parois du bas moteur non accessibles. J'ai nettoyé du mieux que j'ai pu, en espérant que cela m'aide à localiser la fuite. Cependant celle ci n'est pas trop importante, pas plus que celle de la E30 en tout cas.
Par contre, quelqu'un saurait -il d'où peut bien provenir cette huile dans les fixations de la boite à air???
Un peu plus propre:
Côté trou dans l'aile, j'ai regardé et j'ai mon tuyau qui est coupé avant, le trop plein sort donc dans le moteur. A la réflexion, le faire sortir dans le passage de roue est un petit peu ambitieux si on tient à le garder libre et non bouché... ce qui expliquerait que la plupart des autos aie eu une subtile modification pour éviter une surpression. My theory...
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