Je penses qu'elles sont rares les tourings avec 3 ème feu stop...
Donc en casse encore plus.
Perso je cherches le dos du dossier avec trappe à skis.
E34 du forum
- xavier12473
- octobre
Re: E34 du forum
Moi j'ai jamais le temps de suivre les encheres donc forcement...rocaldo a écrit :si deja vu sur ebay.de, je l'ai meme loupé !!
Par exemple là, je post il est 23h25 je viens juste de rentrer... Ca fait un moment que les encheres sont finies...
Enfin il reste les achats immédiats mais c'est surtout du neuf et peu d'occaz...
T'inquiete j'avais bien compris, pour ce prix là mon pote me fait toute une ligne en inox et surtout, je peux choisir l'aspect de sortie..rocaldo a écrit :de rien je savais que certains en cherchaient ... (tu ne dois pas etre le seul ... )
Octobre, c'est ce que je cherche ... mais en occas ... question de prix. ...
Parce que 2x 90mm l'échappement, ca fait bien bouffon quand même

J'ai pas un dragster moi

xavier12473 a écrit :Je penses qu'elles sont rares les tourings avec 3 ème feu stop...
Donc en casse encore plus.
Perso je cherches le dos du dossier avec trappe à skis.
Ben il me semble qu'à partir de 95 tous les Touring on le 3eme feu stop non ?
Le probleme c'est que c'est un feu à led, qui aurait tendance à cramer facilement, et la platine ne se détail pas chez Bm c'est tout le bloc feu... 300€ TTC
Donc forcement ca dissuade.. Moi le mien c'est simple j'ai récupéré le Touring il était chourré...
- xavier12473
Tu changes le petit spoiler qui prend le 3ème feu stop, ça te reviendra moins cher...
Ma x était de 1992 et celle ci de 1993.
Jamais vu en casse.
Auto center Simons Leon Bekaertlaan 12/13 B 3900 Overpelt 011/73,41,10 fax 011/73,67,80.
Il a pas mal de choses tu peux essayer...
Ma x était de 1992 et celle ci de 1993.
Jamais vu en casse.
Auto center Simons Leon Bekaertlaan 12/13 B 3900 Overpelt 011/73,41,10 fax 011/73,67,80.
Il a pas mal de choses tu peux essayer...
- rocaldo
c'est quoi ca le dos du dossier ? le dossier de la banquette tu veux dire ?
mon touring est de 95 et pas de 3eme feu ...
Sylkill, moi non plus , j'encheris, ensuite je m'aide d'un traducteur et de mes 2 % de connaissance de l'Allemand pour demander 2 choses si paypal pas possible , le BIC et IBAN pour les transferts internationaux ... c'est tout
Sylkill, moi non plus , j'encheris, ensuite je m'aide d'un traducteur et de mes 2 % de connaissance de l'Allemand pour demander 2 choses si paypal pas possible , le BIC et IBAN pour les transferts internationaux ... c'est tout
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- xavier12473
Sur le dossier il y a une plaque qui fait la garniture dans le coffre pour ne pas laisser apparent la töle.
Sur cette garniture il peut y avoir une trappe à skis.
Je l'ai découpée pour pouvoir prendre mes deux enfants et pouvoir transporter en même une grande latte(par exemple) mais j'aimerais avoir le cache adapté.
Sur cette garniture il peut y avoir une trappe à skis.
Je l'ai découpée pour pouvoir prendre mes deux enfants et pouvoir transporter en même une grande latte(par exemple) mais j'aimerais avoir le cache adapté.
- sylkill
BIC et IBAN, c'est pour le virement bancaire ?rocaldo a écrit :c'est quoi ca le dos du dossier ? le dossier de la banquette tu veux dire ?
Pour le reste, oui j'ai pris Google pour traduire le texte en général, mais quand je vois livraison en mains propres.... ben je sais pas trop quoi penser.
Ca pourrait être pire : rouler en voiture japonaise et chercher à acheter les pièces là-bas.....

- abou
Ça vous dit pas une commande groupée ou quelque chose dans le genrerocaldo a écrit :c'est quoi ca le dos du dossier ? le dossier de la banquette tu veux dire ?

bon cela dit c'est peut-être pas possible le gars qui vend n'en a peut-être pas dix palettes...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- sylkill
Je suis partant pour le panneau de coffre garni, oui !
Mettez-moi sur la liste si vous faites une commande groupée.
Mettez-moi sur la liste si vous faites une commande groupée.
- xavier12473
Le problème vient aussi du fait des distances séparant les membres du forum.
Je suis à plus de 1000 kilomètres de certains membres.
Je suis à plus de 1000 kilomètres de certains membres.
- rocaldo
xavier excuse moi mais je ne vois pas ...
essaie de trouver la piece ici pour m'eclairer : www.bmwfans.info
sinon pour l'achat groupé, vous croyez au Pere Noel ??!!
non mais le gars qui en vend un n'a pas son garage rempli de la meme piece
Sylkill : BIC et IBAN sont les codes uniques internationaux de ton compte commun a l'UE
pour les traductions, je te conseille 2 sites : http://www.reverso.net et http://babelfish.altavista.com
bon je vois que tout le monde est en quete de quelque chose ... je vous mettrais les liens de ce que je trouve d'interessant car j'y suis tjrs fourré
(ebay.fr .de .com .co.uk
... )
essaie de trouver la piece ici pour m'eclairer : www.bmwfans.info
sinon pour l'achat groupé, vous croyez au Pere Noel ??!!

Sylkill : BIC et IBAN sont les codes uniques internationaux de ton compte commun a l'UE

pour les traductions, je te conseille 2 sites : http://www.reverso.net et http://babelfish.altavista.com
bon je vois que tout le monde est en quete de quelque chose ... je vous mettrais les liens de ce que je trouve d'interessant car j'y suis tjrs fourré

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr