une vidéo intéressante... une admission dynamique et une décata peut à ce point transfigurer les perfs ? ou vidéo accélérée ? j'ai vérifié, elle suit une M3 3.0L... http://fr.youtube.com/watch?v=t9NfCo1DP1k
Alors pour etre assez preécis du premier coup et en espérant ne rien oublier...
-323 ti de 03/1999
-109000 km
-gris métal
je ne sais pas qu est ce qui est en option ou de série mais entre autres:
*pare chocs M
*clignos, répétiteurs, feux blancs.
*interieur mixte alcantara tissu
*sièges chauffants
*rétrovieur electrochrome
*pas de cendrier, ni d allume cigare mais une prise et un rangement a la place.
*radar de recul
*rideau arriere a enrouleur
*toit ouvrant éléctrique
Et au niveau des accessoires:
*collecteur inox, decata et silencieux arriere, le tout en Supersprint.
*arbres a cames Shrick
*reprogrammation Delage Sport
*silent blocs de triangle de M3 gr.A
*triangles avants en aluminium de M3 E30 evo 3
*crapotines excentrées de M3 3,2L
*silent blocs arrieres de M3 E30 poly
*barres anti roulis H&R
*amortisseurs Bilstein B8 de M3 3,2L devant et de Z3M derriere
*ressorts Eibach -30mm
*barre anti rapprochement Wiechers
*kit gros freins AP racing en 330x28 4 pistons
*plaquettes avants et arrieres Mintex
*durites aviation
*BBS RK en 8x17
Voila j en oublie surement, mais pour le principal tout est la.
Le changement de l'AAC à pour but d'audmenter la puissance de la voiture et la reprogrammation du supprimer entre autre de la bride... je voudrais savoir comment a évoluer le couple du M52, qui est pour moi la premiére qualité de se moteur.
Tu as de sympathique options notament le toit ouvrant qui sera mon premier choix pour ma futur... j'aimerai avoir quelle que photos detailles des diférentes positions et ton avis sur cette accesoires bien sympathique.
pour la petite praparation je te filicite un jolie petite joujou que cela doit être... tu l'as déjà essayer en circuit?