E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
abou

Re: E34 du forum

Message par abou »

boarf ca donne un style et sur e34 y doit pas y en avoir des tas...
perso je suis pas fan sur les e30/e34 (plutôt à partir des e36/e39) mais bon ca a l'air propre c'est déjà un bon point :innocent:
les BM, il en faut pour tout le monde !!!
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

calino

Message par calino »

salut tout le monde
j ai une petite question a poser je la pose ici et vais la posser dans mecanique
je vient de recevoir mes 2 moyeux et roulement avant et j aimerai savoir si il y a un couple de serrage particulier a respecter pour e pas user prematurement la chose
merci d avance
arnaud :noelcoucou:
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

didic730

Message par didic730 »

salut
il est sur que tous les gouts sont ds la nature ! mais moi sa m'attire pas trop , faudrait voir sa sur une couleur comme la mienne, mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis ... sinon je trouve sa quand mm joli sur la tienne :D

octobre

Message par octobre »

Je confirme que ca fait vraiment tuning, j'en ai sur la mienne :(

Mais bon ils sont équipés de xenon en 8.000 kelvin et la différence origine-xénon, c'est comment dire "le jour et la nuit" pour faire dans les jeux de mots..

Moi ca me dérange pas mais ma femme refuse que je remonte des optiques d'origine vu la faible visibilité des globes...

Faut avouer que ca arrache... Mais j'ose pas allumer mes veilleuses... :rolleyes:

xavier12473

Message par xavier12473 »

En gros phares ça éclaire bien et au moins j'éblouis personne...

octobre

Message par octobre »

xavier12473 a écrit :En gros phares ça éclaire bien et au moins j'éblouis personne...
C'est quoi "gros phares" ?
Sinon la mienne n'éblouie personne non plus j'ai un réglophare ca aide...

meux

Message par meux »

octobre a écrit :Je confirme que ca fait vraiment tuning, j'en ai sur la mienne :(

Mais bon ils sont équipés de xenon en 8.000 kelvin et la différence origine-xénon, c'est comment dire "le jour et la nuit" pour faire dans les jeux de mots..

Moi ca me dérange pas mais ma femme refuse que je remonte des optiques d'origine vu la faible visibilité des globes...

Faut avouer que ca arrache... Mais j'ose pas allumer mes veilleuses... :rolleyes:
J'avais songé à mettre du xénon dans les optiques d'origine mais 2 soucis à ça :
-Contrôle technique : j'ai pas envie de tout démonter/remonter à chaque fois
-place : y a pas beacoup de recul derrière les ampoules d'origine, je voudrais pas acheter un kit xenon et m'apercevoir que ça ne passe pas ou qu'il faut déformer/découper un tas de trucs pour l'installation.

octobre

Message par octobre »

meux a écrit :J'avais songé à mettre du xénon dans les optiques d'origine mais 2 soucis à ça :
-Contrôle technique : j'ai pas envie de tout démonter/remonter à chaque fois
-place : y a pas beacoup de recul derrière les ampoules d'origine, je voudrais pas acheter un kit xenon et m'apercevoir que ça ne passe pas ou qu'il faut déformer/découper un tas de trucs pour l'installation.
Salut meux

Tu as une alternative, monter des gicleurs de lave-glaces ;)
Tu seras "dans les clous".
Par contre veilles à bien régler les optiques si possible au réglophare (en garage ou en CT s'ils sont sympa), car le faisceau étant particulierement éblouissant, si c'est mal réglé c'est extrement désagréable pour les usagers d'en face.

Sinon pour les kits, le mien était "complet" c'est à dire angel-eyes + xenon 8.000k, mais les kit 6.000k déjà tres confortable sont dispo à pas chere, pour ma part les globes ont exactement les dimensions d'origine, les ampoules HiD logent parfaitement dans les caches hermétiques d'origines.

C'est pas moi qui les ai monté (ni acheté en faite), lors de la peinture de mon touring les 2 blocs optiques étaient HS (l'un verre cassé, l'autre le support plastique cassé, les 2 totalement piqués) mon carrossier m'a suggérer de les changer, et le garagiste qui est un ami à moi en a commandé sur le net, apparement c'est "plug and play"...

A+

Rems

Message par Rems »

Yop

Ah oui effectivement, à voir la photo j'accroche pas non plus sur le couple angel-eyes / e34...
Pourtant j'ai failli en acheter il y a qq semaines pour palier au manque d'efficacité des optiques d'origines (y'a des kits complets xenon sur ebay-motors pour pas cher du tout)...

En même temps, peut-etre que sur les versions avec face avant "V8" ca passerait mieux ! Quelqu'un aurait-il une photo avec cette config ??

Quelques photos de mon break de chasse tout de même :wub: :
Image Image Image
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

octobre

Message par octobre »

J'ai un Touring phase 2 de 96, faut que je pense à faire la photo, j'ai la même configuration que g525tdsg, cligno blanc, feux transparents et anti-br transparant (c'est ce qu'il y avait de moins chere...).
Mais la mienne est artic-silber metallic (grise clair métal). Tant qu'on allume pas les vieilles angel-eyes ca passe. :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »