E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

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JohnCONNOR83
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Ah oui, jolie pièce. Dommage que la photo soit un poil floue mais apparemment les points de renfort ont l'air bien situés donc ça devrait tenir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Bonsoir,

D'après moi on ne peut pas voir les points de renforts sur cette photo, tu vois mieux que Terminator T800. :D
Sur mon PC, je dois zoomer pour les voir, mais on voit au moins les 2 points d'accroches.

T1000 :whistling:

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Salut les bleus et blancs,

Il y a quelques semaines, déjà, le rétroviseur de la 730i a pu fonctionner à nouveau.

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Mais maintenant, c'est son fauteuil conducteur qui ne va plus, son dossier se tord quand il actionne le bouton de réglage électrique du dossier... :noexpression: . Je crois qu'il devrait prendre un abonnement pour mes services au rythme où ça va ? plus intéressant que le forfait :shifty: :D

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Sinon ma H///27X a encore bénéficié de plusieurs remise en état dont un particulièrement intéressant, celui du bouton des phares et des feux rouges, observez, mais notez que je n'ai pas pensé à photographier les enduits de graisse de cuivre à certains endroits :

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Le nettoyage des contacts ne semble pas trouver meilleures issues à plus rapide action que par le scotch brite :

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Et voilà, remonté.

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Verdict : un peu de dextérité au niveau des déclipsages.

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Bonjour à tous,

Je viens partager une expérience sympa et pourrait donner des idées. J'ai ici aussi dépanné un ami.

Si le bureau est d'accord, je proposerai de caser les images ci-dessous qui concerne une intervention technique sur un fauteuil de BMW 730i E32 V8 de 1993, pour donner des idées ou dépanner si besoin est.

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Dernière modification par Roadwolf le lun. sept. 23, 2024 11:10 pm, modifié 1 fois.

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r2087
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par r2087 »

Sympa les démontages, souvent on ose pas :mellow:

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bimeur
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par bimeur »

l'electromécanique, c'est sympa, surtout qu'on peut reparer ou maintenir en bon état à moindre coût
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vfr
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par vfr »

Joli coup, vu d'ici ça fait peur :surprise:

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rikiki
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par rikiki »

Bien joué!
J'avais tenté la même opération sur ma E92... Sauf que ça s'était soldé par un remplacement pur et simple du boitier :blush:

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JohnCONNOR83
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Sur les voitures "modernes" malheureusement plus grand chose n'est réparable, lorsque ça ne fonctionne plus, c'est poubelle direct. C'est ça l'écologie.

Sur les bagnoles plus anciennes, on pouvait quasiment tout réparer et ça c'est le top.

En tout cas, bien joué Road pour ces remises en état. Elles sont toujours faites aux petits oignons avec toi :top: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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