Ma 325i E30 "pack Sport"

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Ytse_Jam
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par Ytse_Jam »

Ça serait vraiment dommage de laisser ça trainer quand on voit l'état du reste :(
Il y a une FAQ pour le nettoyage des injecteur sur M20... sans démonter visiblement l'admission : clic me
Alors je ne sais pas si c'est moins long, plus long que de démonter l'admission, mais ça se fait.

A+ Jason :closedeyes:
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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Salut
Tu veux dire quoi a propos du reste ? C'est trop pourri ?

J'ai changé les bougies, la voiture tourne très bien j'ai pas tiré dessus, le ralenti est parfait


Je l'emmène au garage des que possible
Pour le CT et les compressions

Je ne risque pas d'abandonner ma voiture !!

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Ytse_Jam
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par Ytse_Jam »

farjöne a écrit : Salut
Tu veux dire quoi a propos du reste ? C'est trop pourri ?
bah justement non :D je sous entendais que ça serait dommage, par flemme, de passer à coté d'une réparation qui traine depuis 2 ans maintenant à ce que tu en dis, vu l'état du reste de l'auto qui est magnifique (la photo était parlante en plus :P )

En tout cas si le problème des bougies est réglé, c'est déjà une bonne chose.

A+ Jason ^_^
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gixxer
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par gixxer »

Le diable se cachant dans les details... dommage sur l'image que l'on voie bien la bouche d'egout derrière l'auto avec deux trois bouts de poubelle qui essaient de sortir. Il aurait juste fallu reculer un peu l'auto et changer un poil ton point de vue !
Pace qu'à part ça, je trouve le concept supuer sympa.
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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

gixxer a écrit : Le diable se cachant dans les details... dommage sur l'image que l'on voie bien la bouche d'egout derrière l'auto avec deux trois bouts de poubelle qui essaient de sortir. Il aurait juste fallu reculer un peu l'auto et changer un poil ton point de vue !
Pace qu'à part ça, je trouve le concept supuer sympa.
la bouche d'égout signifie l'abandon des bas détails matériels du monde que je laisse aux abysses du temps
mais je garde la voiture quand même

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

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Swiss02
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par Swiss02 »

Rahh elle est vraiment très photogénique cette auto! :top:

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crazymac
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par crazymac »

farjöne a écrit : la bouche d'égout signifie l'abandon des bas détails matériels du monde que je laisse aux abysses du temps
mais je garde la voiture quand même
Bien rebondi ;) Et chouette photo.

Je trouve un manque de piqué sur le fond. Tu peux m'éclairer.

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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par charlie-AMK »

Sympa en effet.
Je n'ai pas tout suivi mais elle est à hauteur d'origine ou rabaissée ? Elle me semble un peu basse, juste ce qu'il faut in fine.
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GSX1400
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par GSX1400 »

marc325ix a écrit : tu as tout compris !

Il ne faut JAMAIS mettre du 95 dans un m20b25 non catalysé. Le rapport volumétrique est trop élevé. Du coup il y a du cliquetis. Pour ma 325ix le résultat était comme toi : instabilité, hésitations, bougie n°5 en pleine d'huile, noire,...
J'ai acheté l'auto comme ça pas cher. J'ai pris les compressions : plus rien sur le n°5. Déculassage => piston percé + culasse attaquée.

Pour les bougies : les w7 sont plus froides que les w8. Alors W8 dans un non catalysé avec du 95, je te fais pas un dessin. Quelques pleines charges à haut régime et hop....

Donc pour toi la première chose à faire est une prise de compressions, j'ai bien peur que cela soit trop tard.
Si c'est bien le cas ici, le changement de bougie ne fera rien...et l'auto doit copieusement fumer : l'huile moteur remontant par le trou du piston.
So?
Qu'en est-il suite au changement de bougie? Ca marche mieux.
Comment est-ce possible ou alors quel est le problème (autre que piston percé) pour encrasser autant la bougie?
Mercedes V12 S600 L, 1995

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