Il y a une FAQ pour le nettoyage des injecteur sur M20... sans démonter visiblement l'admission : clic me
Alors je ne sais pas si c'est moins long, plus long que de démonter l'admission, mais ça se fait.
A+ Jason

bah justement nonfarjöne a écrit : Salut
Tu veux dire quoi a propos du reste ? C'est trop pourri ?
la bouche d'égout signifie l'abandon des bas détails matériels du monde que je laisse aux abysses du tempsgixxer a écrit : Le diable se cachant dans les details... dommage sur l'image que l'on voie bien la bouche d'egout derrière l'auto avec deux trois bouts de poubelle qui essaient de sortir. Il aurait juste fallu reculer un peu l'auto et changer un poil ton point de vue !
Pace qu'à part ça, je trouve le concept supuer sympa.
Bien rebondifarjöne a écrit : la bouche d'égout signifie l'abandon des bas détails matériels du monde que je laisse aux abysses du temps
mais je garde la voiture quand même
Si c'est bien le cas ici, le changement de bougie ne fera rien...et l'auto doit copieusement fumer : l'huile moteur remontant par le trou du piston.marc325ix a écrit : tu as tout compris !
Il ne faut JAMAIS mettre du 95 dans un m20b25 non catalysé. Le rapport volumétrique est trop élevé. Du coup il y a du cliquetis. Pour ma 325ix le résultat était comme toi : instabilité, hésitations, bougie n°5 en pleine d'huile, noire,...
J'ai acheté l'auto comme ça pas cher. J'ai pris les compressions : plus rien sur le n°5. Déculassage => piston percé + culasse attaquée.
Pour les bougies : les w7 sont plus froides que les w8. Alors W8 dans un non catalysé avec du 95, je te fais pas un dessin. Quelques pleines charges à haut régime et hop....
Donc pour toi la première chose à faire est une prise de compressions, j'ai bien peur que cela soit trop tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités