Que je sois en e34 ou en Iveco daily avec des H7 d'origine c'est le même problème...
Pourtant avec l'Iveco je suis plus haut.
E34 du forum
- xavier12473
- octobre
Re: E34 du forum
abou a écrit :Salut !
Je suis assez d'accord avec Xavier c'est vraiment super chiant ces xenons... autant c'est que du bonheur quand tu es dedans mais quand tu es le pauvre gars qui croise un mec avec des xenons c'est l'horreur![]()
Après il y a sans doute un réglage mais c'est le concept même qui change : un xenon n'est pas aussi directif (la LED est bien meilleure pour ça) et du coup l'éclairage est extrêmement diffus ce qui est génial pour le conducteur car il se croit en journée mais c'est pas cool pour la voiture que tu croises, surtout si elle a l'éclairage de base d'une e34![]()
a+
Ben vous avez peut-etre une hyper-sensibilité oculaire j'en sais rien, pour ma part xenon ou autre ca me gène pas, sauf bien sûr quand je l'ai dans laggle... (mal réglé ou si le type arrive en haut d'une pente ect) mais la xenon ou halogene c'est pareil ca fait ch....xavier12473 a écrit :Que je sois en e34 ou en Iveco daily avec des H7 d'origine c'est le même problème...
Pourtant avec l'Iveco je suis plus haut.
Va falloir vous y habituer je le craind car d'ici quelques années je pense que les ampoules halogéne finiront par disparaitre...
- calino
salut a tous
j aimerai changer es eclairage sur ma e34 car il est vrai qu on voit que dal mme regler au point le plus haut (molette tableau de bord)
j aimerai savoir si on peut peut adapter des xenon ?
si il y a une modif faisceau a faire?
en bref si je vire mes ampoules et que je claque des xenon ,est ce que ca ira?
j ai entendu parler mais je sais pas si c vrai ou pas mais paraitrait t il que certain phare on un transfo expret pour les xenon car les xenon doivent demander des watt ou volt plus qu avec une ampoule normale?
je dit bien j ai entendu parler(en meme temps ?le gars avez l air d etre nez avant son grand pere)
si quelqu un pourez eclairer ma route
a+
j aimerai changer es eclairage sur ma e34 car il est vrai qu on voit que dal mme regler au point le plus haut (molette tableau de bord)
j aimerai savoir si on peut peut adapter des xenon ?
si il y a une modif faisceau a faire?
en bref si je vire mes ampoules et que je claque des xenon ,est ce que ca ira?
j ai entendu parler mais je sais pas si c vrai ou pas mais paraitrait t il que certain phare on un transfo expret pour les xenon car les xenon doivent demander des watt ou volt plus qu avec une ampoule normale?
je dit bien j ai entendu parler(en meme temps ?le gars avez l air d etre nez avant son grand pere)
si quelqu un pourez eclairer ma route

a+

ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring
- xavier12473
En 1993 ma première voiture était une Honda accord de 1977.octobre a écrit :Ben vous avez peut-etre une hyper-sensibilité oculaire j'en sais rien, pour ma part xenon ou autre ca me gène pas, sauf bien sûr quand je l'ai dans laggle... (mal réglé ou si le type arrive en haut d'une pente ect) mais la xenon ou halogene c'est pareil ca fait ch....
Va falloir vous y habituer je le craind car d'ici quelques années je pense que les ampoules halogéne finiront par disparaitre...
Sur celle ci, il y avait des ampoules rondes(les grosses boules).
Le problème était le même quelque part.
En feux de croisement c'était pas le top mais en feux de route ça donnait bien(4 phares ronds comme sur nos e34).
Je suis assez sensible à la lumière mais je suis loin d'être le seul à être ébloui par les feux au xenon.
Comme je suis un peucontre le fait de faire ch*** les gens qui arrivent en face, je reste avec mes feux en h1.
- didic730
xavier12473 a écrit :En 1993 ma première voiture était une Honda accord de 1977.
Sur celle ci, il y avait des ampoules rondes(les grosses boules).
Le problème était le même quelque part.
En feux de croisement c'était pas le top mais en feux de route ça donnait bien(4 phares ronds comme sur nos e34).
Je suis assez sensible à la lumière mais je suis loin d'être le seul à être ébloui par les feux au xenon.
Comme je suis un peucontre le fait de faire ch*** les gens qui arrivent en face, je reste avec mes feux en h1.
+1 !
je trouve meme que j'eclaire mieux avec ma golf 2 gti (rampe 4 phares H4)
- JWEST
Salut,
Vous devez quand même avoir de sérieux problèmes occulaires, dire que la E34 n'éclaire pas, faut pas déconner, vous n'avez jamais conduit de 4 L ??
Déjà, mettre des ampoules neuves, voir changer l'optique et déjà ça éclaire mieux. Après, s'il vous faut impérativement des Xénons pour conduire la nuit, faut
simplement renoncer et ne conduire que le jour !!
Vous devez quand même avoir de sérieux problèmes occulaires, dire que la E34 n'éclaire pas, faut pas déconner, vous n'avez jamais conduit de 4 L ??
Déjà, mettre des ampoules neuves, voir changer l'optique et déjà ça éclaire mieux. Après, s'il vous faut impérativement des Xénons pour conduire la nuit, faut
simplement renoncer et ne conduire que le jour !!
- abou
J'ai l'impression de prendre un coup de vieux d'un coup
et si, j'ai eu une 4L avec des longues portées incrustés dans la calandre (fabrication maison) ! et ben en feux de croisement (H4) ça éclaire comme une e34
après on ne parle pas le belle époque des codes européens parce que là vraiment on voyait mieux en mobylette
On ne dit pas que le Xenon c'est de la merde on dit juste : le parc roulant à 70% a les phares mal réglés... quand c'est du H4 ça gonfle déjà et quand c'est du Xenon c'est encore pire ! donc réglez vos phares (mais réglez les biens, c'est pas parce que tu n'as pas l'impression d'éblouir que tu n'éblouis pas : j'habite dans la campagne et le nombre de gars qui roule en code et vu d'en face c'est à la limite du plein phare...)
a+

et si, j'ai eu une 4L avec des longues portées incrustés dans la calandre (fabrication maison) ! et ben en feux de croisement (H4) ça éclaire comme une e34

après on ne parle pas le belle époque des codes européens parce que là vraiment on voyait mieux en mobylette

On ne dit pas que le Xenon c'est de la merde on dit juste : le parc roulant à 70% a les phares mal réglés... quand c'est du H4 ça gonfle déjà et quand c'est du Xenon c'est encore pire ! donc réglez vos phares (mais réglez les biens, c'est pas parce que tu n'as pas l'impression d'éblouir que tu n'éblouis pas : j'habite dans la campagne et le nombre de gars qui roule en code et vu d'en face c'est à la limite du plein phare...)
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- xavier12473
Les xenons(je me répète) ont normalement un réglage automatique et malgré ça c'est éblouissant!
- DraxJoe
Bonjour à tous
je suis depuis peu sur le forum de 6enligne, car je viens juste de m'acheter une 525i de fin 89, moteur M20 donc.
j'en suis assez content pour le moment, pour sa souplesse moteur, sa hargne dans les tours, ainsi que son bruit... sa conso moins, mais je savais à quoi m'attendre...
il faut que je régle mon probléme de vibrations au freinage, ainsi que diverses petites choses (contre porte arr décollées par ex).
mais dans l'ensemble, elle me convient très bien. c'est ma 2éme voiture, pour le plaisir
si vous avez des conseils, n'hésitez pas
bonne route à tous
dès que je sais commen faire, je rajouterai des photos
je suis depuis peu sur le forum de 6enligne, car je viens juste de m'acheter une 525i de fin 89, moteur M20 donc.
j'en suis assez content pour le moment, pour sa souplesse moteur, sa hargne dans les tours, ainsi que son bruit... sa conso moins, mais je savais à quoi m'attendre...
il faut que je régle mon probléme de vibrations au freinage, ainsi que diverses petites choses (contre porte arr décollées par ex).
mais dans l'ensemble, elle me convient très bien. c'est ma 2éme voiture, pour le plaisir
bonne route à tous
- xavier12473
Les panneaux de portes décollés c'est assez courant...DraxJoe a écrit :Bonjour à tous
bonne route à tous